module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son à l'acquisition en 1080p

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sergiobress, 19 Février 2016.

  1. sergiobress

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je tourne des images de très haute qualité avec ma Sony NX30, dans le format 1920x1080p.
    A l'acquisition (Première 5.5), je n'ai pas de son sur ma ligne audio, alors qu'à la lecture sur l'écran, pas de souci.
    J'ai un son parfait en 1080i.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Déjà il faudrait savoir quelles sont les caractéristiques exactes de vos vidéos (codecs son et image), à voir en détail avec Mediainfo.
    Ensuite coté Premiere :
    - est ce une version achetée et duement acivée, et quel niveau de mise à jour
    - une version de démo/évaluation
    - une version non officielle

    Olivier
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Oui , car tous les codecs ne sont pas présents sur les versions de demo non activées
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous