module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas De Rendus

Discussion in 'Matrox' started by NAKED LUNCH, Mar 11, 2004.

Tags:
  1. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    (re)Bonjour !
    Je suis encore en galère !
    Grrrrrrrrrrr.........maudite RT2000 !
    Cette fois le problème viens des rendus dans première !
    En effet lorsque j'applique un quelconque réglage sur une quelconque partie de mon montage et que j'effectue le rendus...........ça se passe bien (jusque là) !
    Ma barre de rendus rouge deviens verte au fur et à mesure que l'effet se calcule, et j'ai même un retour vidéo durant ce processus !
    Mais voilà, une fois le calcul fini, lorsque ma barre de lecture arrive sur la portion traitée, et bien j'ai un magnifique "NOT YET RENDER" qui s'affiche sur mon moniteur au lieu d'avoir ma retouche !
    Seuls les effets temps réels de la matrox fonctionnent...........c'est d'la balle j'les utilises jamais .........!!!!!!!!! ¨
    Qu'est ce que je peux bien faire à part m'immoler avec cette maudite carte ?
    C'est vraiment à dégoûter du montage ce genre de galères récurrentes !
    :help:

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ton système est monté de quelle façon? Moi, je roule ma rt-2000 sans problème, et selon toutes mes exigences depuis près de 3 ans. J'ai eu des problèmes dernièrement parce que j'avais installé un logiciel qui devait améliorer les sons des midis, ce qu'il faisait, mais qui générait de multiple petites erreurs (wav)...que j'ai pu repérer dans le log d'événements de win2000. Entre autres effets non désirés, j'avais des drop frames lors des saisies... J'étais très irrité et surtout découragé.

3. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Mon système est monté de quelle façon ?
    Je ne comprend pas la question !
    J'ai installé 2000 Pro comme d'habitude, de la manière la plus simple qui soit !
    Apparemment je pense que ce doit être à cause d'une application que j'ai installé, ce qui provoque surement des conflits; mais quant à savoir laquelle.....!
    Ce peut il que ce soit à cause d'un plug ?
    Comment fais tu pour repérer les erreurs dans le logiciel d'évènement de win2000 ? (et c'est quoi ce log d'événement ?)
    Comme toi tu as pu l'être, je suis aussi dans une phase de découragement et d'irritation prononcée !
    :(

4. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ca y'est ça remarche !
    Apparemment c'était mon projet première qui partais en vrille !
    En ouvrant un nouveau projet et en important n'importe quel rush (pour tester) et bien les effets se rendent parfaitement !
    Quant à savoir pourquoi mon projet précédent refuse d'interpréter les rendus, ça reste un mystère !
    Quel monde merveilleux que celui des PC !
    Merci au prof pour sa réponse !
    :bravo:

5. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis content pour toi... mais je resterais tout de même sur mes gardes, pas que je veux te décourager, mais simplement que si le problème s'est produit une fois, il pourrait revenir. Le log en question, c'est le journal d'événements critiques que tu vas touver dans le panneau de configuration. Si un logiciel crée des problèmes, tu verras là le nom de son pilote indiqué, suivi d'un point rouge. Si tu as 2000 pro, tu as ce journal. Mais une chose est sûr, tu ne devras pas avoir de problème de stabilité avec win2000.
    Bonne chance.

6. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Un client a eu un jour ce probleme. La solution que j'avais trouve dans ce cas (NOT YET RENDERED même apres avoir appuyer sur la touche entree du clavier et malgre la ligne verte a la place de la rouge) etait de ne pas appuyer sur la touche "enter" (justement) mais de forcer le rendu avec la barre d'outils en haut (il doit y avoir un truc comme RENDU). (j'utilise PP maintenant)

Je ne sais pas si c'est un bug mais pour moi cela avait fonctionne.

7. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai testé ta solution !
    Je suis allé dans le menu Timeline et j'ai demandé un :
    "Render work area"
    Et.......................ça ne marche toujours pas !
    Mais merci pour ta réponse !

8. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous