module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de ralentie

Discussion dans 'Archives forum' créé par jaja33, 4 Mai 2003.

Tags:
  1. jaja33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai installé studio7 avec les mises à jour et je n'ai toujours pas de ralentie c'est à dire que sur ma vidéo et sur une scene precise je voudrais mettre du ralentie et cela me dit qu'il faut faire une mise à jour que j'ai fais aidez moi merci beaucoup

2. jaja33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fais la mise à jour du 7.15 mais comment fait tu pour voir si c'est une version light LE ou SE

3. jaja33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait peu etre que j'installe le 8 pour avoir le ralenti il ne doit pas y etre sur le 7 peu etre cela ne me dis rien dans help je ne comprend pas bref pas grave et merci quand meme pour ton aide

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Jaja33,

comme le dit .., la version SE de Studio est une version limitée dans laquelle les fonctionnalités de ralentis / accélérés ont été désactivées (il y a d'autres options qui sont désactivées dans cette version, mais je n'ai plus la liste en tête...). Normalement dans l'A propos de Studio il est indiqué si tu as une version SE ou non (remarque il n'y a à mon avis pas de doute sur ce point !). Tu peux acheter la mise à jour vers Studio 8 (soit directement chez Pinnacle ou sur de nombreux sites marchands) pour une soixantaine d'euros (de mémoire). Tu auras alors accés à toutes les fonctions qui te manquent plus les nouveautés de Studio 8.

Daniel

Chargement...
Discussions similaires - ralentie
  1. BTR60
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    624

Partager cette page