module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas De Pilote Dv

Discussion dans 'Panasonic' créé par kally, 10 Décembre 2004.

1. kally

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, je me balade sur le net à la recherche désespéré d'un sauveur.
    j'ai acheter un cam panasonic NV-GS50 qui fait même du MPEG4, justement pour faire du bon montage vidéo.
    j'ai aussi un lociciel ulead studio 5.0, j'ai fais plusieurs fois des montages sympa, ça marchait très bien.
    mais m'y suis remise dernièrement et la plus rien, l'ordi reconnaît pas la cam.
    j'ai envoyer ça en réparation, c'était pas la cam, alors j'ai réinstaller les logiciels 20fois, essayer sur un autre ordi, j’ai réparé en ligne les pilotes…et avec les cd les erreurs…..j’ai même contacter une entreprise de réparation à domicile pour ordi, et le gars sort d’ici, et ca marche toujours pas, même lui y comprends rien.
    Tout ce que je sais c’est que j’ai de pilote ieee 1394 avec un point ! jaune, mais les réparations ne marche pas dans le panneau de config(suis en millenium). L’ordi m’indique aussi que je n’ai pas de pilote DV.
    Pourtant la camera s’allume quand j’ouvre mon logiciel de gravage, cela indique bien qu’il la reconnaît !!
    Comment reparer le ieee 1394 ?? (si c’est de la que vient la panne)
    Que faire avez vous des conseils pour que la vidéo repasse à nouveau sur l’ordi.
    Merci d’avance.

2. Zimt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espere que tu n'as pas payer l'entreprise de réparation à domicile ou laors qu'ils t'ont fait un super prix...
    Tu es simplement victime d'un problème inhérant à Windows.
    C'est à dire q'un jours ça marche, un autre ça ne marche plus et c'est imposible de savoir pourquoi.
    La solution est une réinstallation pur et simple de Windows. Pour te dire j'ai eu le même problèmé récement et malgré mon niveau en informatique j'ai du me laissé vaincre lol
    Voilà, une reinstall avait résulut mon problème même si je sais pertinement que ça ne me serait pas arrivé si j'avais acheter une carte IEEE de marque, genre Pinnacle, avec des pilotes constructeur plutôt qu'une carte utilisant des pilotes générique plus ou moins capricieux en fonctione de la carte générique achetée :p

Au contraire si le technicien à déjà procéder à cette manoeuvre, c'est surement que ta carte IEEE est déféctueuse.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous