module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de musique sur mon DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par frank14, 13 Août 2005.

Tags:
  1. frank14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous soumet mon p'tit soucis :

J’ai un Sony PC109 et Pinnacle version 9

J'ai capturé mon film, j'ai fait le montage et j'ai ajouté des musiques. Jusqu'ici tout va bien et tout fonctionne parfaitement

Je veux graver mon film sur un DVD et après plusieurs essais, le gravage se passe parfaitement mais les musiques que j'avais ajouté à mon montage ne sont pas sur le DVD Par contre le son en prise directe du film est bien présent.

Why ? Please...

D'avance un grand merci pour votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    l'ajout de son sur Studio fonctionne.

Si tu ne donnes pas plus d'info,il nous sera difficile de déterminer où se trouvre le problème.

version Studio
    format fichier audio
    procédure d'insertion ?

etc;)

tu dis que tout fonctionne avant gravure...as-tu ce que tu souhaites sur un rendu ou en création de DVD sans graver ?

3. frank14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma version est la 9.0.2.
    Quand je visualise le DVD avant gravure, il fonctionne correctement. Le problème est uniquement quand je le lis une fois gravé, aussi bien sur mon ordi que sur un lecteur DVD de salon, il n’y a plus que le son en prise direct, toutes les musiques sur la ligne en forme de clé de sol ne sont pas audibles. J’ai essayé de les mettre sur la ligne avec le haut-parleur, résultat identique. Il n’y a que celle du menu qui marche. J’ai fais l’essaie au format MP3 et WAV, marche pas….
    Je ne comprends pas pourquoi ça marche bien en prévisualisation et plus une fois gravé ??????
    Merci du coup de main.
    :perplexe:

4. frank14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n’est plus la peine, je viens d’installer la version 9.4.3 et…….ça marche.
    Pinnacle a du trouver la solution…
    Merci.
    :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page