module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de musique sur le fichier final

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par flasvignes, 26 Février 2004.

Tags:
  1. flasvignes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
    je viens d'utiliser VideoStudio version 4 (une version fourni par ma carte mère).
    Je sais c'est un peu vieux, mais il supporte l'insertion de musique depuis le CD.
    Mais quand je génère le fichier final AVI, je n'ai que le son de la capture mais pas de musique.
    VS 4 ne gère-t-il pas le mixage ?

PS. J'envisage de m'investir en VS 7 mais si pour résoudre mon problème de la VS 4 je doit passé en VS 7, suis-je obligé de recommencer mes travaux ou il y a compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide

2. flasvignes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'enregistrement des pistes CD via VS 4 restitue bien le son mais enregistre un fichier WAV sans son. Le BUG vient de l'enregistement du son sur le disque dur. Pour contourner, je suis passé par un autre logiciel pour enregistrer les pistes du CD en MP3 et je lles aient insérer dans le projet de VS.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page