module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de date de tournage lors de la capture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicodela25, 2 Août 2004.

Tags:
  1. nicodela25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fais l'acquisition de l'ensemble de mes videos de mon camescope numérique canon mv650i vers mon pc via le port firewire et pinnacle studio V8 : je n'ai trouver aucun moyen de retrouver la date à laquelle j'ai tourné mes vidéo pourtant lorsque je lisais mes video sur mon camescope il n'y avait pas ce problême. Je voudrais donc savoir comment retrouver la date de tournage avec pinnacle studio 8

Merci à tous

Nicodela25

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Studio, Clic droit sur les vignettes de ton acquisition, puis sélectionne 'afficher les commentaires'.
    Tu retrouves alors toutes les infos de date...

Invité

3. nicodela25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marche pas

Merci dv pour tes informations mais cela ne fonctionne pas avec pinnacle studio 8, je viens d'essayer. Que ce soit en mode édition ou capture, en faisant un clic droit je n'arrive pas à avoir la date de tournage. Si tu as quelque chose d'autre, merci de me le faire savoir.
    Merci
    Nicodela25

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf erreur de ma part, cela fonctionne avec Studio 8 (sûr à 99.9%, Fauqu ou d'autres qui ont encore S8 pourront confirmer??)
    Il faut que tu sois en mode édition, et clic droit dans le panneau des vignettes, et choisir 'afficher les commentaires'.

Invité

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors autant pour moi, MEA CULPA, mea maxima culpa... Est ce une spécificité propre à S9? C'est bizarre, j'étais certain que sous S8 j'y arrivais... Je vais réinstaller de ce pas S8 pour voir, ça me laisse sceptique cette affaire!!!

==> Alors il va falloir ruser et utiliser autre chose, comme un utilitaire de Paul GlaGla qui permet de retrouver les dates et heures de tournage...
    DVDate

A +
    Invité

6. nicodela25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait il va falloir récupérer la version 9 car Dvdate ne fonctionne qu'avec des fichier AVI et moi j'ai déjà transferé l'ensemble de mes vidéo en format MPEG. Merci tout de même pour toute ces informations DV.
    Nicodela25

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pas d'espoir, même avec Studio 9, le MPEG ne comprend pas l'information de date et heure de tournage....
    Navré. Seul l'AVI contient cette info.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page