module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de creation film apres rendu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par brubzh, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. brubzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je viens de finir le montage d'un film de 29 mn avec studio8.1, 8.5 et 8.8 carte gforce mx400 se, WIN XP, athlon 2400+, 256 Mo ram, avec plusieurs versions puisque je n'ai pas reussi à supprimer le pb des nombreux plantages, sauf peut etre depuis hier avec l'histoire des DLL, mais apres le rendu final, lorsque je clique sur le bouton lecture de la fenetre aperçu, mon camescope (panasonic nv-gs3) se met bien en enregistrement!!!!!!!
    sur la fenetre , rien ou plutot si, le beau sigle pinnacle, mais pas d'aperçu de l'avancement de l'enregistrement
    j'ai essaye avec un petit bout de film sans transitions HFX:pareil

a l'aide, je traveille sur ce fim depuis 6 mois (naissance de mon fiston)

bonne annee 2004 à tous

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu ne dis pas de quelle façon tu essaye d'exporter sur ton camescope.

J'essayerais la façon suivante :

Faire un rendu en fichier avi au codec vidéo dv encoder.

Une fois ce fichier de fait, créér un autre projet et rappeler sur la timeline le dernier fichier avi, et seulement là demander la création d'une cassette.

De cette façon tu ne devrais pas avoir de pb.

a+

3. brubzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    creation k7

j'ai essaye de plusieurs façons, celle que tu me decris, et aussi directement apres rendu du montage
    j'ai reusii une fois a creé l'avi, egalement en vcd, mais en svcd, blocage à la fin du rendu!!!

merci pour ta participation

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A part te dire de partir d'un fichier avi créé au codev dv vidéo encoder, et d'effectuer une mise à jour avec la dernière version stable la 8.10.4c , tant que pour créer une cassette que pour faire un vcd ou svcd, je n'ai pas trop d'idées.

Ce qui est bizarre, car chez moi, studio marche très bien.

a+

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut,

J'ai deja eu ce probleme lorsque le camescope n'est pas branche au PC AVANT LE RENDU!!!!
    Studio n'aime pas et a des comportements bizarres.
    Essaye de brancher ton camescope au PC AVANT le rendu, en le mettant sous tension, relie au secteur.
    As tu deja reussi a acquerir ta video a l'aide de ce meme camescope???

A +
    Invité
    BONNE ANNEE 2004

6. brubzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    creation k7

ouais j'avais deja transferer vers une k7 dv avant, mais pas sur le meme pc ????
    n'y aurait t il pas non plus un codec dv à installer?
    sinon ,la camescope est bien connecte avant le rendu, j'ai meme essaye avant le demarrage de windows

merci quand meme

7. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essaye de regarder s'il n'y a pas de maj au niveau des drivers, chipset de carte mère, carte graphique et directx (dont la dernière version est la 9.0b), à voir avec la commande dxdiag.

a+

8. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Re: creation k7

ATTENTION, on est bien d'accord pour enregistrer ton film sur ton camescope en Invité, il ne faut pas faire de SVCD ou VCD mais bel et bien choisir dans Studio: CASSETTE

Question bete: ton camescope est bien apte a enregistrer en Invité, il a une prise Invité IN???

Il n'y a pas de codec specifique a installer, a partir du moment ou tu as installe correctement Studio 8. Essaye eventuellement en dernier recours de re-installer Studio 8 et de passer un coup de regdelete?? Mais a faire apres tout ce que te propose F. Treguer.

A +
    Invité.

9. brubzh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    creation k7

pas de pb sur le cam, il est in,et je m'en suis deja servi une fois pour un export pc /cam sans souci
    je suis bien sur "casette" creer puis appui sur lecture de la fenetre aperçu, ou je ne vois que la mire
    est ce qu'il peut s'agir d'un pb de taux de transfert ????

10. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Désolé...

Pour ma part, je suis désolé :( , je crois que je cale sur ce sujet et ne peux pas t'aider plus...
    :perplexe:

Je ne vois pas ce qui peut clocher.
    As tu essaye comme le conseille f treguer, de verifier les maj des drivers, chipsets, et autres? En dernier recours, essayer de re-installer Studio...

A +
    Invité

11. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le transfert de la vidéo vers le camescope, n'est qu'un tranfert de fichier informatique, tu ne verras ni n'entendras rien sur l'ordi, seul la barre de temps se déplace sur la timeline.

Par contre sur le camescope, tu dois voir le film défiler et pouvoir écouter via le haut parleur de cet appareil.

As-tu essayé de faire un rendu en fichier avi en codec vidéo dv encoder, ensuite de créer un nouveau projet et de rappeler sur la timeline le projet précédemment créé, et seulement là de demander la création d'une cassette.

Par contre il y a un article dans la KB, de Microsoft qui concerne quelques camescopes Panasonic, je sais bien que ce n'est pas ton modèle, mais charge le, il résoudra peut être ton pb

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page