module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de connexion DV sous premiere 6.5:pana NV-EX3

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par nicknamme, 3 Novembre 2003.

Tags:
  1. nicknamme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je suis sec. J ai essayé Google => quasiment rien. J ai essayé de reinstaller les driver 1394 de ma carte mere (P4P800 Deluxe) => Rien.
    Bref, lorsque je branche mon super camescope Panasonic NV-EX3 sur la prise DV de mon PC, que je lance Première et fait Projets =>Reglage Projet=> Acquisition, Je me retrouve avec 1 BO message :
    Impossible de connecter au pilote d'Acquisition.

JE SUIS SEC ET JE NE TROUVE RIEN SUR LE NET + LE SUPPORT PANASONIC NE SAIT RIEN.....
    A L AIDE :perplexe: :perplexe: :( :( :love:

Merci de votre aide....

2. nicknamme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l aide... Y aurait il une ame charitable pour m aider ?:bravo: :perplexe: :D

3. nicknamme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila le prob : Windows ne reconnait pas mon camescope car je ne trouve rien dans le panneau de config.. Aucune entree de Camescope DV mise à part mes driver 1394 (carte mere P4P800 Deluxe incluant les E/S DV).......

Coté Direct X => version 9
    Coté premiere, j avais déjà tout configuré..

Bref, comment faire pour que ce petit Windows XP Pro reconnaisse ce NV-EX3 ?

Merci à vous !!!:help: :help: :perplexe: :amour:

4. nicknamme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l aide.....

5. ritonbelmont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'ai le meme probleme que toi avec le meme pana et le meme windows , moi non plus il ne reconnait rien , j'ai tout regarder come precisé , mais rien de neuf et toi as tu trouveé ?? si oui merci de me tenir au courant , je commence à peter les plomb serieusement !!

j'espere à bientot !!

Riton

6. nicknamme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon CA MARCHE...
    1 erement : je suis 1 blaireau => j ai récupéré 1 autre cam qui fonctionne sous XP => ne marchait pas non plus... En fait la prise 1394 en facade de mon PC ne fonctionne pas (Antec Sonata + carte mère P4P800 Deluxe)

2 ement : apres avoir installé 3 patchs Windows (à télécharger sur le site de crosoft : Pour camera NV-EX3, Q329256, Q329623, Q810032), j ai testé sur ma 2 eme prise, ca marche Nickel.....

A+

7. ritonbelmont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Merci nicknamme pout tes info ! apres les correctif windows mo pana est bien reconnu ! Alors pour un blaireau comme tu dis , ça va t'assure quand meme !!;)
    Alors merci encore :amour:
    @+

riton

8. beach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page