module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de capture

Discussion in 'Archives moteurs' started by lilia, May 19, 2003.

Tags:
  1. lilia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    voila j'ai un caméscope numérique thomson vmd 912 et je viens d'acheter le logiciel de capture pinnacle studio DvClip avec une carte d'acquisition et le cable 1394, et j'ai le windows 98 sur mon pc,
    (pas le win 98 SE), j'arrive pas à capturer des vidéo à partir du caméscope( un méssage d'erreur s'affiche quand j'appuis sur "capturer"), sachant que lors de l'installation ,il y avait un périphérique lié au 1394 qui n'a pas été installé convenablement (j'ai trouvé aucun fichier qui puise l'installer sur le cd d'installation pinnacle)ni win98

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lilia,

Je ne suis pas un pro du DV, mais si je comprends bien les choses, il serait plus pratique que tu disposes au moins d'une version SE de Windows. En attendant, essaie de mettre à jour ta version de DirectX (version 9 acutellement) quitte à réinstaller si c'est déja la version présente sur ta machine. Cela aidera peut être.

Normalement, la carte DV Clip devrait être reconnue automatiquement par Windows. Je pense que le soucis est que justement windows 98 ne supporte pas correctement les carte firewire). .. te confirmera surement la chose (en esperrant qu'il dispose aussi d'une solution) dès son retour.

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous