module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pas de capture avec movie box 510 usb

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par calisto 2, 15 Janvier 2008.

1. calisto 2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j ai acheté la movie box 510 usb pour faire de la capture analogique , j utilise pinnacle studio 10.6 et avec je ne peux faire aucune capture, rien ne marche j ai desinstallé reinstallé au moins 10 fois ,rien ni fait j ai meme échangé ma movie box rien mon pc est sous xp le pire j ai un vieux pc et elle fonctionne mais avec je perds beaucoup d images donc impossible de travailler avec je ne comprends pas .j ai tout essayer tous les reglages possible ,mon probleme viens sans doute de xp mais la je ne sais quoi faire

un petit coup de pouce je suis coincé merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    calisto 2
    bienvenu sur le repaire.
    je ne connais pas ton boitier. j'ai une MovieBox-USB 1ere génération.

tu as du te rater à l'installation. avec XP il ne faut surtout pas connecter le boitier au PC avant que le programme d'installation ne te le demande. car si non XP risque d'installer d'autre truc qui plante par la suite.

donc déjà tu es sûr que la movieBox fonctionne. c'est déjà ça. je te conseillerais de désinstaller tout pinnacle. ou au moins si tu le trouve le drivers de ce boîtier. et tu redémarres. puis tu vas voir sur le site de pinnacle si tu n'as pas une mise à jour.

puis tu installes le drivers (ou studio ) et quand il te le demande tu connecteras la MovieBox.

as tu bien une alim sur la MB?
    tu n'utilises pas de HUB sur tes usb?
    deconnectes tous les périphériques USB.

testes tous les connecteur USB de ta machine.

@+

3. calisto 2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les réponses

mon probleme persiste toujours,
    je reponds a tes questions
    la monvie box 510 est alimentée par la prise usb
    je n utilise pas de hub et j ai toutes essayées mes usb et toujours pas de capture
    donc rien ne marche

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ta MB-USB n'a pas d'alim externe? mince alors.

je me demande en fait si tes USB ont suffisemment de puissance pour l'alimenter.
    un test pas trés cher serait d'aller acheter à carrefour par exemple une carte avec 4 USB et avec peut être en prime une IEE1394. c'est en gros 25€ avec le cable IEE1394. et tu la testes dans le PC. si elle ne fonctionne pas mieux tu la retourne. alors fais trés attention à la boite.

si tu peux fais toi préter un Hub alimenté en extérieur pour tester aussi.

les USB ont 2 inconveniants: 500mA maximum par prises. et certain péripherique y sont.
    et consomment beaucoup de ressources processeur contrairement au IEE1394.

@+

5. calisto 2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    merci pour les réponses, je n ai pas trouvé connecteur usb alimenté en exterieure .
    jai solutionné le probleme ,j ai acheté la meme carte mais en pci et la ca marche ,la capture analogique se fait sans probleme , par contre la capture numerique ne marche pas
    ce n est pas grave j ai d autre entrée numerique sur le pc , c est carte m ont l air d avoir quand meme pas mal de problemes,
    .

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    calisto 2
    la IEE1394 de ta carte PCI ne fonctionne pas? pourtant les drivers sont fourni avec windows cette fois. bizzare.
    @+

Chargement...

Partager cette page