module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de caméra sous 4.3.1 !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par goyabada, 18 Novembre 2004.

Tags:
  1. goyabada

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous. Je possède la version 4.3.1 de xpress dv et je n'ai pour l'instant jamais réussi à lui faire reconnaitre quelconque caméra.

Lorsque que je plug la cam en firewire l'ordinateur la reconnait et fait "bong" et affiche l'icone caméra dans la barre windows. Mais rien sous avid; il affiche un éternel "no deck".

Can you help me?

:( :( :( :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est donc le soft avid xpress pro 4.3.1 :D

Il faut allumer et brancher le scope AVANT d'ouvrir Avid.

Il faut aussi faire un deck configuration pour qu'Avid reconnaisse le scope.

C'est quoi ton scope ?

3. yapprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Crtl 7 et autoconfigure ???

4. Phaass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

j'ai exactement le même problème et il y a qq temps il y avait un post à ce sujet ou l'on conseillait dans les options decks de se mettre en generic deck mais rien y fait :perplexe:

j'utilise un camescope JVC gr-dv500E et un version avid pro 4.6, j'ai essayé avec adobe première mais c'est le même résultat si qq'un a une solution miracle:amour: :amour:

Phaass

EDIT 19-11-2004 12h30

bon après des heures de recherches je pencherais pour un problème de Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI en tout cas pour ma config (j'espère que ça aidera qq'un) le seul hic c'est que je n'arrive pas à trouver des MAJ pour ce contrôleur.

je m'explique il semblerait que dans le pack2 de Xp il y ai un contrôleur standard mais il suffit que l'élément ne soit pas référencé par Windows pour qu'il entraîne des petits problèmes... donc j'ai pas encore pu tester.... on se tient au courant

phaass

#4 Phaass, 19 Novembre 2004
    Dernière édition: 19 Novembre 2004
  5. goyabada

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Peu importe le scope que j'utilise, j'ai beau le brancher avant de lancer avid et faire un deck configuration ya toujours rien.

Ce qui est fun c'est que ça marche sur la même machine mais avec avid 3.5 !

Windows aussi reconnait la cam et même movie maker !!!

je vais essayer une version plus récente ???

6. Phaass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    genre réinstalle :D :perplexe: :col:

7. Phaass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut tt le monde

voilà ça marche chez moi.... la solution une réinstalle sans mise à jour de XP. Non seulement j'ai le "bong" lorsque j'alllume mon caméscope mais il le détecte totalement (fabriquant et modèle)

bon c'est pas la solution la plus marrante mais ou moins je peux enfin recommencer à monter :love: :amour: :bravo:

bonne chance à vous

PHaZ

8. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    moralité: qui a besoin du SP2???

9. yapprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si SP2 donne une meilleure sécurisation du système et que l'on considère qu'un disque système de montage pro NE doit PAS se connecter à Internet... => pas besoin de SP2 avec Avid. Moi, je m'en passe très bien !

10. gudulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon alors j'ai aproximativement le même problème sur version 4.1.1 sauf que j'ai fait aucune mise à jour de windows.

en fait j'ai à peut près tout éssayer et il veut rien savoir. pourtant avec la même carte fire wire et la même config (sauf que celui ci possède les mises à jour mais pas le sp2) sur un autre ordi y a aucun problème.

comprend pas ... please help j'ai un montage à commencer bientôt (peut être demain).

ha au fait petite précision : avid reconnaissait parfaitement bien le caméscope avant la réinstalation de windows.

#10 gudulon, 22 Novembre 2004
    Dernière édition: 22 Novembre 2004
  11. Phaass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut gudulon j'ai commencé à avoir des problème avant l'installation de SP2 là j'ai réinstallé sans faire aucune mise à jour et ça fonctionne. J'ai lu que Xp avait des méchants bug avec les port firewire. donc il faut éviter toute mise à jour

bonne chance

Phaass

12. gudulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben merci ... mais justement je les ai pas mises et je ne trouve aucune raison possible à mon problèmes j'ai éssayer plein de truc ... matériel et dans avid même (tester la carte sur un autre ordi avec exactement le même avid, changement de port de la carte, réinstallation d'avid, etc...)

bref comprend pas ...

13. yapprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gudulon
    Es-tu certain d'avoir décocher les mises à jour par défaut ???

14. gudulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    absolument sûr...

ha petite précision (je viens de tester) l'aquisition marche avec movie maker.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page