module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de AC3 dans Vegas

Discussion in 'Archives moteurs' started by Ephack, Dec 14, 2008.

1. Ephack

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et débutant sous Vegas...
    Je viens d'acheter la version 8 de Vegas qui inclue aussi DVD Architecy et Cinescore.

J'aimerais pouvoir ajouter des menus à ma vidéo et si j'ai bien compris, ceci se fait dans DVD A. Mais pour importer mon travail dans DVD A je dois enregistrer séparément les flux audio et vidéo. J'arrive bien à enregistrer le flux vidéo mais pas le flux audio: l'option AC3 n'apparaît pas dans la liste. Pourtant DVD A est bien installé avec sa license et tout...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Ou sinon quel autre format de son puis-je utiliser?
    Merci!

2. komedi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Vegas au moment du rendu final :
    > Mainconcept MPEG-2
    > Preset (Template) > DVD PAL separate streams

Edite l'onglet VIDEO : Vérifie la taille de l'image, la vitesse, l'aspect ratio et l'entrelacement. Laisse le débit en VBR (9500-6000-192). Tu peux faire 2 passes pour une meilleure qualité.

Edite l'onglet AUDIO : "Inclure le son: OUI", Type Audio Layer 2, 224Kps

Surtout édite l'onglet SYSTEM : cocher la case "Save as separate streams" (En français c'est du genre "enregistrer les flux séparément")