module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'audio en export mpeg4???

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nazara, 11 Décembre 2007.

Tags:
  1. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'audio en export mpeg4 et autres questions ???

je suis sur x press pro 4.5.1,lorsque je fais un export en mpeg 4 je n ai pas le son ???? et je ne peux pas intervenir sur les options audio dans l'onglet "formats options" , " audio" tout est grisé ????
    pourquoi en mpeg 4 ??? on me propose de stocker des videos sur un serveur , mais il faut qu elles soient en H.264...quelles possibilités existent pour encoder en h.264 laquelle est ce que vous me conseillez ????
    -quicktime pro le propose apparemment mais quictime pro et avid xpresspro 4.5.1 font ils bon ménage????
    -quicktime alternative le propose aussi , mais il faut désinstaller quicktime et là je ne sais pas quoi faire, vu le message de désinstallation ?????
    je voudrais , également, mettre avid à jour mais lorsque je suis sur le site on me demande la Upgrade Key ????? c est quoi donc cette upgrade key ????
    merci merci .....

#1 nazara, 11 Décembre 2007
    Dernière édition: 11 Décembre 2007
  2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Export Mpreg depuis avid --> a eviter? Avid ne fonctionne pas en In ou Out Mpeg, sauf en export Mpreg 4 sur les version 5.x de Xpress.
    avec Avid Xpress 4.5.1, tu ne doit pouvoir ni importer, ni exporter de H264 car il faur updater en QT 7.x, et cette version est simplement incompatible avec Xpress.
    QT alternative, t'oblige a desinstaller QT player, de ce fait, avid ne fonctionnera plus.
    Et quicktime pro fonctionne tres bien avec AVID. Le passage en version est juste une clef que tu renseigne dans ton QT, ainsi ca te permet de fair des exports depuis QT player.

Du coup, il te faudrait passer sur un soft d'encodage tiers.... mais le probleme c'est que pour faire du H264, il te faut obligatoirement QT7.x sur ta machine.... donc soit tu encode sur une autre machine, une autre partition system de ton PC, ou bien upgrader ton Xpress en version 5.2.x minimum.

@+

3. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci rastatof_le_fenec... donc

-"Export Mpreg depuis avid --> a eviter? Avid ne fonctionne pas en In ou Out Mpeg, sauf en export Mpreg 4 sur les version 5.x de Xpress."
    ma version de x press pro me propose l'export en MPG 4 mais je n ai pas de son , c est donc "normal":rolleyes:
    -"QT 7.x, et cette version est simplement incompatible avec Xpress."
    OUPS, je l ai installé sur ma station je vais donc repassé en QT 6.5 ....:rolleyes:

heureusement je l ai installé sur un autre poste mais moins performant ... l'encodage sera plus long ...
    J ai fais un essaie en H.264 ...j ai fais un export depuis avid en QT et l'encodage en H.264 depuis QT pro, je ne suis pas convaincu , c est lourd et l'image est pas si bien que ça ....
    1.5 Mo pour 4min 30

je voudrais , également, mettre avid à jour mais lorsque je suis sur le site on me demande la Upgrade Key ????? c est quoi donc cette upgrade key ????( le logiciel n'est pas cracké)
    merci merci .....

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    faut payer pour upgrader un logiciel Xpress.... achete un kit d'upgrade, et tu aura tout ce qu'il te faut.

il te le propose ou? dans les reglages Quicktime movie, ou bien en dessous des choix QT movie, QT ref, OMF, ....

@+

5. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'export mpeg 4 est proposé par avid avec les autres formats d exports ....
    ".en dessous des choix QT movie, QT ref, OMF,"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page