module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'audio a l'import (???)

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by sergiobress, Jun 10, 2015.

Tags:
  1. sergiobress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonsoir à tous, je filme avec mon nx30 en 1080 50p (images dignes du cinema), je suis bluffé par rapport à tout ce que j'ai fait auparavant.
    Mon problème : après avoir copié le DD de la cam sur mon PC, et l'avoir importé dans le projet de 1ère 5.5, je n'ai que le symbole "film", et quand je le fais glisser sur la ligne de montage, je n'ai pas de ligne audio... J'ai bien entendu réglé la séquence sur 1080 50p, j'ai ma ligne jaune au-dessus, bref, tout paraît ok, sauf que l'audio a disparu à l'import. J'ai contrôlé en mode lecture sur la cam que j'avais bien l'audio, j'ai bien contrôlé qu'après la copie sur Pc, j'avais bien le symbole film + note (donc son), mais un autre souci m'empêche de savoir si l'audio est bien sur le PC : en effet, avec la nx30, je n'ai jamais entendu le son de mes vidéos, sauf quand elles sont sur la ligne de montage... Si quelqu'un a une idée sur ce problème...
    Merci d'avance

2. Video 92

So
    Appréciations:
    +287 / 1,211 / -7

Trophy Points:
    10,100
    Regardez les caractéristiques son d'un fichier avec MediaInfo puis vérifiez si PPro CS5.5 supporte ce type de fichier.

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    "en effet, avec la nx30, je n'ai jamais entendu le son de mes vidéos,"

Et les lecteurs logiciels, tels Windows Media Player, VLC, MPC-HC, PowerDVD, ...
    est ce qu'il lisent la vidéo avec le son ?

Si c'est le cas, comme dit par Video92 il y a un problème de codec son non reconnu par votre version de Premiere.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous