module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'aquisition avec Sony dcr 120E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par niclones, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. niclones

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Newbie du Dv,

je n'arrive pas a faire l'aquisition avec une sony pc120e branché sur une Carte 1394 de base Qequnn peu me"day sioupait ?la cam est reperé par WinXp et il me demande un pîlote qu'il ne trouve po Ma carte Fire Wire est bien installé mais quand je passe dans adobe première ou Ulead (logiciel livré avec carte ) po moyen de faire de la capture !!

WinXp
    Bi-Pro pIII (Via)
    Scsi
    Audio Pro

2. niclones

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc c bon j'ai trouvé. Grace au Forum. Il faut localiser les deux fichier :
    - msdv.inf.1
    - msdv.PNF.1

Puis les renomer en

-msdv.inf
    -msdv.PNF

Après ca le pc repère la cam comme il faut et fait acquistion direct !

Ciaozzz

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je viens de poste sur cette rubrique le problème que je rencontre avec mon tr120e

pour moi la camera et bien detecte ma carte firewire ADS PYRO DV mais je n'arrive pas a faire une acqusition direct

j'ai donc essaye ton astuce que je croyait la bonne mais vilà problème je ne trouve pas les fichiers que tu mentionnes sur ton poste même lorsque la camera est connecté

peux tu m'aide et m'indiquer ou se trouve ces fichiers ou comment faut-il faire pour les avoir

j'espère que tu pourra m'aidé

merci

yani

4. niclones

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok tu peux les trouver en faisant => F3 tu recherche dans windows et c bon.

Je pense qu'ils sont ds c:\windows\system 32.

Attention cela marche sur XP !!! iL faut d'abord que tu recherche ceux qui finisent par .1.

Si tu ne les trouve pas c que (je pense) ton soft ou ton driver a fait le changement tout seul, car moi meme je ne peut plus les trouver maintenant que je les ai modifiés.

Tu dis que ta carte repère ta cam, mais sous quel nom dans ton gestionnaires de periph ?

5. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

bon je suis encore deçu j'ai bien chercher mais je ne l'ai trouve pas donc je pense que mes drivers on fait cela et que c'est normal ma camera est bien reconnu sous le nom sony

donc je pense bien que cela viens d'un problème technique de mon port firewire

je vais continué à faire mais manip habituel pour capturer car lorsque je veux capture le camescope et pilote rien n'apparait dans la fenetre video de premiere par exemple je dois cliquer un premier sur enregistrement puis escape et la quand j'appui sur le bouton lecture ça marche sauf que sous edition dv rien a faire il est pilote mais jamais d'image dans la fenetre capture

voilà si tu attends un jour une solution préviens moi ça sera le bienvenu

merci

yani

6. fbillard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention la recherche sous XP n'affiche pas les fichiers cachés...donc dans les propriété d'affichage, indique que tu souhaites voir les fichiers cachés, systemes etc...
    ensuite fait la recherche

Chargement...

Partager cette page