module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'Affichage video sur moniteur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Marc, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Sur mon PC perso avec une carte RT2 + Edius 2.5 pas de pb pour visualiser la video sur moniteur TV (sortie composite) DV, clip, TL, ...

Sur un PC du club video, avec une RT2 + Edius 2.0 :
    - si lecture et capture DV par Edius : pas de souci la video est présente sur le moniteur.
    - si lecture de la Time-line ou d'un clip du chutier pas de sortie video moniteur.
    Pourtant, il me semble que tout cela fonctionnait parfaitement il y a quelque temps (ce PC est moins utilisé en video et il restera en 2.0 tant que le patch français 2.5 ne sera pas sorti).

J'ai cherché partout un paramètrage Edius pour remedier au problème d'affichage , mais je penche pour un pb hardware.

Quelqu'un a-t-il eu cette panne ?

Marc

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Marc !

Vérifies dans les paramèttres de sortie si tu es bien en Raptor rt2 ou ohci , c' est peut être là que se situe le problème ...
    Si ce n' est pas le cas , alors comme tu l' as dit c' est peut être un problème hard !!!

3. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai eu le même problème mais je n'ai pas trouvé dans Edius où modifier les paramètres de sortie (?!!); j'ai ouvert un nouveau projet qui m'a effectivement proposé de sortir par la Storm ou OHCI et aprés avoir aussitôt fermé ce nouveau projet j'ai ouvert mon projet précédent qui sortait enfin par la Storm sur le moniteur.
    Merci donc de me montrer où activer les paramètres de sortie.

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Bony,

je ne vois pas ce que tu entends par paramètre de sortie.
    A part le choix en haut du moniteur gauche de Edius : RT2/OHCI, je ne vois pas autre chose.

Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème en installant la version 2.5 et ses nouveaux drivers (qui ont dû etre efficaces).
    Pourquoi, les précédents étaient en panne, mystère.
    Reste plus qu'à récupérer dès que possible la version French 2.5 dès qu'elle sera sortie.

Marc

5. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Marc !

Tu as répondu à ma place , le fait de cocher Storm2/Raptor RT ou OHCI dans la fenêtre gauche , c' est ça que je désigne comme paramettres E/S ... Excusez moi cette confusion , en réalité ils n' existent pas en tant que tels!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page