module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pas d'affichage Moniteur

Discussion in 'Archives forum' started by ludovyc, Jul 18, 2004.

Tags:
  1. ludovyc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible d'afficher une quelconque image dans la fenetre moniteur! A la place j'ai un écran noir et une croix blanche en haut à gauche.
    J'ai changé plusieurs fois les reglages du projet avec des conséquences variables : pas de croix mais pas d'image, le curseur se déplace; une croix mais le curseur revient au début et stoppe, barres de couleurs en place de l'image...

Le pire est que j'ai ouvert des projets qui ont bien marchés et qu'ils ne sont plus affichable, ils ont été réalisés en DV depuis un scope JVC

J'utilise premiere 6.0 sous xp.

Merci de m'aider je crise!!!

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour; si tu a une croix blanche, c'est que ton fichier n'est pas rendu, placer "la barre jaune" audessus du clip et cliquer sur "entrer" une fois le rendu effectuer tu devrais voir tes images.

A+

3. ludovyc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme demeure

Bien vu et merci mais tout n'est pas résolu.

La croix disparait bien en faisant le rendu, en mode DV tout se passe bien.
    Mais en mode "video pour windows" le preview demeure noir!
    L'acquisition est analogique pour ce montage et c'est dans ce mode que le pb survient.
    J'ai essayé ttes les configs (mode quicktime aussi) mais ça n'affiche tjs rien!!!

Je précise que je viens d'installer 6.5 et ça n'a rien amélioré.

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    1 - Si tu a installé 6.5 sans totalement desisntaller la version precedente, ça me semble normal que tu es des problémes.

2 - en DV il faut choisir pour l'acquisition, pour le montage et l'exportation le mode "Standard DV PAL" si mes souvenirs sont exactes.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page