module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'acquisition avec moviebox DV

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par joan, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. joan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je n'arrive pas à faire une acquisition video avec la MovieBox DV de Pinnacle a parti d'un camescope Hi8 (Sony TRV65E PAL) sur un ordinateur portable (Athlon 1800+, 1,53 GHz, 224RAM, DD 40Go, Windows XP).
    J'ai essayé avec trois différents logiciels: Studio 8, Premiere 5.1 et Windows Movie Maker et le resultat est toujours le même: 0 images acquisses (Pendant l'acquisition sur le petit ecran on voit que une mosaique de couleurs)
    Le probleme doit venir de la MovieBox ou de l'ordinateur car le camescope envoie les images sans probleme sur un moniteur.
    Il faut dire que je viens d'acheter la MovieBox DV et que je n'ai pas pu installer Studio9 (mais ça c'est un autre probleme!).
    La cause du probleme est le disque dur du portable? Il ne tourne pas a 7200.
    Merci de votre aide (je m'excuse pour mon français)
    joan.:perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition moviebox
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 078

Partager cette page