module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'acquisition analogique sous Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par EditorChris, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Salut à tous,

Que les drivers 4.5 de chez pinnacle pour la DV500 Series ne permettent plus l'utilisation du temps réel sous premiere pro 1.5 passons car la gestion temps réel de premiere est plutôt pas mal, que de ce fait il soit inutile d'essayer d'installer ces drivers pour Premiere Pro 1.5 ok, mais que l'on soit limité à de l'acquisition par le port DV/IEEE 1394 sans avoir la possibilité sous premiere de faire de l'acquisition analogique en utilisant le BlueBox directement sans être obligé d'utiliser le DVtools, là vraiment fait chi###!!!..r.

Alors est-ce moi qui ne saurait pas utiliser mon bluebox pour premiere pro 1.5 ou bien suis-je condamner à utiliser DVTools.

De plus, est-il toujours possible d'obtenir la prévisualisation sur écran externe via ce blue box ou bien uniquement via la prise DV.

Si c'est seulement via la dv, existe-t-il des câbles DV vers Péritel ou autre qui permettent de se brancher directement sur sa TV sans être obligé de laisser son camescope ou magnétoscope dv entre les deux.

Merci.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    une évidence ...

c'est qu'aucune liaison en DV/firewire ne peut permettre d'encaisser du sécam en entrée. Exit le sécam sans la Blue Box rouge. Pinnacle veut vendre son logiciel, donc a abandonné Première. Ce que je ne comprends pas, c'est ta réticence vis à vis des DVTools : c'est la seule connection qui marche à tous les coups en capture, et la capture ne se fait qu'une fois. C'est préférable à l'utilisation d'un transcodeur pour le sécam. je n'aime pas son interface puérile ou on ne trouve pas tout de suite le chemin des disques durs, mais bon!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page