module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas 2 son en mpeg2

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by mefak, Nov 1, 2004.

Tags:
  1. mefak

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je travaille avec maintconcept pour encoder des petite video que j'ai fais avec vegas et que j'ai mis en .avi.
    J'ai 7 videos et sur les 7 il y en a que 3 qui on le son, a aucun moment le logiciel me dis qu'il y a une erreur et pourtant sur mon pc j'ai le son mais sur mon lecteur divx et sur les autre ordinateurs le son ne marche pas.Avec Maintconcept je peut encoder la video en Dvd ou Mpeg2(Pas Mpeg1 car ca ne marche pas) et autre donc en quoi il faut que je l'encode???

Merci de votre reponse.

Mefak qui vous remerçie pour votre aide.:)

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    mefak
    il est normal que ton encodeur ne te signale aucune erreur s'il n'y a pas eu d'erreur d'encodage!
    tout d'abord il te faut connaitre les codecs utilisés.Pour cela tu as GSpot ou Video ToolBox. ouvre ta video avec ces softs et tu auras l'identité de tes codecs.
    Si un autre PC ne lis pas tes fichiers,c'est qu'il ne possède pas les bons codecs de meme pour ton lecteur.
    Renseignes toi pour savoir ce qu'accepte ton lecteur.

3. mefak

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    layer2

J'ai trouver le probleme j'ai changer l'audio en layer 2 au lieu de l'autre et maintent ca marche c'est juste un probleme de encodage du son.

Merci de votre aide.

Mefak:cool:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous