module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Partie d'image coupée

Discussion in 'Archives forum' started by CameriC, Mar 10, 2002.

Tags:
  1. CameriC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voila j'explique mon problème,
    j'ai déjà vu un post concernant mon problème mais je ne sais plus où !

Donc voila, lorsque je fais un montage sous Première ou After Effects (réglages de projet, Codec Mainconcept DV en 720/576) et qu'ensuite je l'exporte sur bande (sur ma TRV-30e), toute une partie du montage est "croppée" sur les 4 bords, environ une vingtaine de pixels sur chaque bords.
    C'est assez chiant quand on fait un habillage et que la plupart de celui-çi disparait à l'exportation (Et lorsque je fais la prévisualisation directement sur ma sortie TV, je perds uniquement quelques pixels; sur les bords gauche et droite)

Je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider, enfin j'espère car là je viens de terminer mon montage et son habillage, et je perds la moitié de mon boulot qui se trouve justement sur les bords....
    Merci de votre aide

CAMERA + CARTE
    Sony Trv-30e
    Studio DV

MATOS:
    PIII 700
    900Mo Ram
    30 Go Udma 7200
    40 Go Udma 7200
    Matrox G400 MAX

SOFT:
    Première
    After Fx
    Scenalizer Live

#1 CameriC, Mar 10, 2002
    Last edited: Mar 12, 2002
  2. CameriC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Toujours personne pour résoudre mon prob ?

Je sais que je vais m'attirer les foudres de notre G_maurice, en répondant à mon propre message, mais je suis vraiment dans la merde avec mon problèmes de pixels qui disparaissent.
    Sur mon Pc, c'est nickel mais à l'export sur bandes ou sur sortie TV, c'est la merde.

Vraiment personne n'aurait une petite idées pour moi ?
    Même pas toi g_maurice ?

Enfin bon tampis, merci quand même ....

CameriC

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    En passant par MSP 6.0 ou 6.5 tu aurais la possibilité de redimensionner ta vidéo et de ne perdre qu'une ligne de chaque côté ou d'un seul côté, mais toute la ligne. C'est à dire qu'au lieu de faire du 720 X 576, tu ferais du 718 X 576 ou bien du 718 X 575 ou 574, selon tes besoins. C'est à toi qu'il revient de définir la taille. Bien entendu, ça prend ensuite du temps à la compil.

4. steff57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    PAreil

J'ai le meme probleme avec mon dcrtrv15... ce qui est marrant c'est que mon beau frere n'a pas ce pb lui, avec un cam digital8...

Le pb est à l'export PC->bande DV... là c'est pas une histoire d'affichage de TV...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous