module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Partie de la vidéo noir.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Plastre, 1 Août 2007.

1. Plastre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Partie de la vidéo noir et pics rouge.

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en traitement vidéo, mais j'ai un problème avec certaines vidéos sur Vegas.
    Des fois quand j'ouvre des vidéo en AVI avec Vegas il arrive qu'a certain moment de la vidéo l'écran devienne noir sans aucunes raisons, alors que quand je regarde la vidéos avec n'importe-quel lecteur il n'y a pas ce problème.

Sur la Time Line (je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça) les pics sont rouges, et donc, là où il y a les pics rouges, l'écran est noir sur la prévisualisation, et évidement aussi quand la vidéo est encodée par la suite.
    Je vous met une capture d'écran pour vous montrez de quoi je parle.

En même temps j'en profite pour vous demandez aussi pourquoi mon image forme des sortes de traits à certains moments, surtout quand sa bouge vite, tout en sachant que quand la vidéo n'est pas encodée (ou compressée, je suis pas sûr du mot), les traits n'y sont pas. Je vous rajoute une image pour vous montrez aussi de quoi je parle.

Merci d'avance pour votre aide.

Fichiers attachés:

#1 Plastre, 1 Août 2007
    Dernière édition: 1 Août 2007
  2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pas de vidéo capturée

noir sur la timeline, ça veut dire pas de vidéo capturée. Il est possible d'avoir l'impression que c'est bon sur le cam et quand même avoir ce pb, cela vient de m'arriver récemment. Diagnostic : mauvaise cassette ou tête encrassée. Qand on regardait la bande de plus près, le pb y était bel et bien. Le phénomène (si c'est la bande) ne devrait pas affecter toutes les k7, sinon c'est les têtes sales ou autre pb de transport de bande défectueux (le circuit de la bande et ses guides dans le cam)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous