module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

particules

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bcnl, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. bcnl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est il possible de faire en sorte que les particules ne rébondissent pas sur un mur mais s'arrêtent simplement. Je n'ai pas trouvé d'option pour ça.
     
  2. bcnl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour compléter et illustrer ma question, je voulais utiliser le canon à particules pour faire tomber de la neige sur une voiture. Pour l'instant, je n'arrive qu'à la faire rebondir sur le capot de la voiture, ce qui pourrait être relativement réaliste pour des grêlons beaucoup moins pour des flocons. Comment faire ?
     
  3. domin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il faut entrer un nb négatif ds l'option gravité.
     
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu devrais te pencher sur les "Mappeur de propriété" et utiliser "Friction cinétique". Pour l'utiliser tu dois créer avant un autre élément avec des zone plus ou moins claires qui vont déterminer les endroits où les particules vont être freinées.
     
  5. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #5 noname, 26 Mars 2003
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2003
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Vraiment un exellent tut je trouve:D :D :D
    Dommage qu'il ne soit pas fait sur la version 5,5 en français d'After.

    noname, je me suis permis de corriger ton mesage, il y avais un problème avec le smiley qui était dans la balise url, du coup le lien ne fonctionnait pas.
     
    #6 Sequelles, 27 Mars 2003
    Dernière édition: 27 Mars 2003
  7. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    noname, je me suis permis de corriger ton mesage, il y avais un problème avec le smiley qui étais dans la balise url, du coup le lien ne fonctionnait pas. [/SIZE] [/QUOTE]


    alors là J'depose une plainte directe au haut consulat du repaire:D :D
    ;)
     

Dernières occasions

 

Partager cette page