module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particules figées

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yesh, 12 Mars 2009.

  1. yesh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo !

    Qqun sait comment on fige des particules avec particular ? Si je mets velocité à 0, les particules logiquement restent concentrées. Il faudrait qu'elles soient comme après t=20 secondes par ex. dès le début et qu'elles ne bougent pas

    une idée ?

    merci
     
  2. mkalt0235

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precomposition + time remap [figer une image]
     
  3. felfer

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu veux pouvoir utiliser ta cam, il faut utiliser "physic time factor", tu met 2 clés du "1" par défaut a 0 en une frame d'intervalle à l'instant ou tu veux les figer. Si tu veux qu'elles soit figée dès le début. tire tout ton calque de façon a ce que tes clés se positionnent avant le début de l'anim.
     
  4. yesh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. felfer

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ...facteur physique de temps :D
    Ben au dernière nouvelles particular n'existe pas en français.

    Tu trouves ce paramètre sous...physics...
    Là, t'as plus vraiment de raison de galérer
     
  6. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Il faut mettre la velocité à 0, et la gravité aussi :)
     
  7. felfer

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    nan, j'insiste!!! Physic time factor
     
  8. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep felfer donne la reponse, et au dela de figer, on peut faire des ralentis et accelerer, c'est tout juste royal le physics time factor!

    1 correspond a la vitesse reelle, 0 a pause, et donc 0,5 a la moitié du temps... etc etc

    C'est vraiment top!

    :)
     
  9. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ha, d'accord, je connaissais pas l'astuce :) ...
    Je mets ca (aussi) de coté !
     
  10. mkalt0235

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oooops...
    le Physic time factor, bien vu felfer je l'avais oublié.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous