module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Particules en mouvement à partir d'un calque fixe

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par insane ッ, 13 Octobre 2011.

Tags:
  1. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un effet à l'aide de particular.

    J'ai créé un texte (PSD) d'apparence sableuse, que j'ai importé dans AE.
    De ce calque, je souhaiterai qu'il se dégage du sable.
    J'ai donc utilisé particular afin de générer mes particules. Le problème c'est qu'elles restent figées. (Mon calque est fixe, mais à l'aide d'une cam il avance sur l'axe Z)

    Au niveau de l'Emitter, j'ai choisi layer + mon calque PSD, de là en manipulant les options j'arrive à avoir un rendu sable sur les contours de mon texte, mais après ça pas moyen de les faire bouger !

    Je suis à peu près sûr que ma démarche n'est pas la bonne, tout en ayant un rendu figé potable.

    Auriez-vous un conseil à me donner afin de réaliser cet effet ?

    Merci et bonne journée.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il y a pourtant une infinité de façon de les faire bouger.
    Par exemple aller mettre une valeur dans Physics>Air>Wind Z
     
Chargement...

Partager cette page