module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particules dans Combustion

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by bulldogsprod, Jun 16, 2003.

1. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hello,
    J'essaie de jouer un peu avec les particules de Combustion en les poussants un peu (de multiples layers avec certaines qui ont des particules), et au debut c'est cool, mais apres un certain temps il semble que Combustion se plante avec l'alpha des particules puisque ca fait des gros carrés degueulasses. J'imagine qu'il doit y avoir une option a cocher ou un mode de transfert a appliquer mais j'ai pas trouve lequel. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top moumoute.

A+

2. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    illusion = opengl , verifie tes reglages , toute les couche en opengl
    comb en opengl aussi
    mais c'est peutre aussi ta carte qui sature,...ca lit a combien image sec en dessous de 2 cherche plus .

met a jour comb la 2 et bien mais la 2.1 marche encore mieux en gl....a que je suis comtant de + atre sous after et ces interminable temp d'attente.....

sinon ben fait des exports de tes couches en tga .

a+

3. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    des precision ?

Tu êus etre plus precis sur les reglages a modifier ?

4. powerpoint2010

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai un P4 3Ghz avec 1,5 Go de Ram et une carte RADEON 9700 PRO et mon PC continue malgré tout de ramer avec certains types de particules de Combustion.
    UNE SOLUTION PROVISOIRE MAIS PLUS RAPIDE :
    Par contre, la version "standalone " des particules de Combustion connue sous le nom de PARTICLEILLUSION 3.0 fonctionne elle très bien....

http://www.wondertouch.com/default.asp

NB : pour combustion, il est à noter que la librairie de particules s'est quelque peu étoffée avec l'update 2.1

5. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    J'avoue qu'avec la version 2 de ParticleIllusion, il m'est arrivé d'avoir ce genre de bugs. Cela se produisait quand le PC peinait un peu, genre: After Effects ouvert + Premiere ouvert, même sans lancer de rendu dans l'un ou l'autre. Dès que je fermais ces 2 softs, je pouvais refaire un rendu correct sous ParticleIllusion. Je crois que ce gestionnaire de particules (au moins dans sa version 2, car je viens d'avoir la 3 tout récemment et ça semble plus stable...) n'est pas un exemple de stabilité. :(

Bon courage et à +,
    Jeum.

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous