module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particularité des K7 mini DV professionelles PDVM-40N

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par psaume, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de moments que j’ai passé à observer le montage d’un documentaire professionnel sur Kaboul (voir autre message) j’ai pu remarquer que les K7mini DV qu’ils ont utilisé pour filmer sur place avec leur PD 150 n’étaient pas par exemple des Sony Premium… mai des SONY DV CAM PDVM-40N par petit carton de 10 K7. Les boites individuelles de chaque K7 étaient également beaucoup plus grosses et plus protectrices.
    Ma question est donc de savoir si ces K7 ont un meilleur résultat que des Sony standards.
    Merci
    Psaume

2. zivaouate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bof

En principe, ces K7 sont faites pour tourner en mode DVCam. Elles sont, soit disant, plus fiables que les MiniDV "ordinaires" grace à une mécanique plus solide. Moi qui utilise les deux types de cassettes depuis pas mal de temps, je peux te dire qu'il n'y a aucune différence au niveau qualité. Pour les tournages courant j'utilise les cassette "ordinaires" et pour les tournages plus sérieux j'utilise les gros boitiers, ça fait plus "Pro" pour les clients.
    :-)
    Et puis il y a plus de place sur l'étiquette ! He he he
    :-)

A bientôt

3. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment pour cette réponse très satisfaisantes…
    Mais à quel prix penses-tu que je pourrai obtenir une boîte de 10 K7 de ce type… Par ce que ça me fait triper moi de faire plus pro, d’avoir du matos solide, et de la place sur les étiquettes !
    @+

4. zivaouate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions