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particular

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par marakas, 13 Juin 2007.

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  1. marakas

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    bonjour, voila je travaille sur un projet avec les particular trapcode et j'essaie d'integrer une petite anim en particule

    ça fonctionne bien mais j'ai vu qu'on pouvait compiler cette anim en .mov et la retrouver dans le chutier et la je bloque parce que particular semble ne pas voir le . mov

    2 questions
    - comment compiler un calque en .mov et le trouver dans le chutier
    - puis comment integrer cet element dans la particule trapcode

    merci :)
     
  2. fxpat

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    Salut pour faire une sortie il faut faire un rendu, donc tu sélectionnes ta comp tu fais ctrl+M, tu te retrouves dans la fenêtre de gestion des rendus, la tu paramètres un rendu quicktime en .mov. Après tu importes ton .mov ainsi créé et pour que particular puisse l'utiliser il faut que tu le mettes en calque 3D, mais attention à ce qu'il ne soit pas trop gros en taille sinon particular va être à la rue. Il faut pas oublier que cela va devenir une petite particule multiplié des dizaines voir centaines de fois. Donc fais pas une particule de 800x600 ;)
     
  3. marakas

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    genial ça fonctionne merci

    mon anime est entourée d'un cadre noir comment eviter ce desagrement ? :)
     
  4. fxpat

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    ton anime représente quoi, ton image est carré ? ou bien découpée ? tu as pris quoi comme codec quicktime ? t'as un petit jepg ?
     
  5. marakas

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    en fait j'ai fait un oiseau qui vole et je le voie mais avec un fond noir

    je crois que c'etait l'oprion demultiplication qu'il faudrait que je coche à l'import ou a l'export ..

    j'ai pris quicktime et sorenson 3 en compression ;)
     
  6. fxpat

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    ok le codec que tu as pris ne gère pas la couche alpha, c'est là que ce situe ton problème je pense. Au rendu dans les settings pour le codec tu prends quicktime animation couleurs millions+, en channel tu mets rgb+alpha normalement en couleurs il doit passer automatiquement en millions+
     
  7. marakas

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    merci ;) ça marche
    fxpat t'es un as :) merci
     

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