module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particle Illusion et format d'import PNG

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par olvrrp, 24 Février 2009.

1. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je monte en DV PAL sous After Effects et je souhaiterais importer depuis Particle Illusion une séquence PNG. Je ne sais pas configurer le format d'import et d'export. Je sors d'After Effects la séquence brute (sans effet de particule) vers Particle Illusion en utilisant le format 768 x 576 avec pixel carré (cher à Particle Illusion) et je ressors de Particle Illusion une séquence PNG au format 768 x 576. Quand je l'importe dans After, l'image est décalée (même dans la composition au format 768 x 576 pixel carré d'origine). J'ai essayé d'autres réglages mais toujours des décalages. Et l'effet particule est toujours trop bas dans la fenêtre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur Creative Cow j'ai vu un didacticiel où ils utilisent le format 640 x 480 des deux côtés : ils changent juste l'effet pixel carré ou non entre After et Particle Illusion. Mais comme ce format ne m'intéresse pas pour la sortie définitive (puisque mon film est en DV 1,07 sans pixel carré), leur solution qui fonctionne au moins, ne convient pas.

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.

2. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help ?

Personne n'a d'idée sur Particle Illusion et la communication avec After Effects au format DV ?

3. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours personne ?

Je galère. Chaque fois que je ressors du PNG (format série d'images) de Particle Illusion, au format 720x576, l'image est tronquée. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Chargement...
Discussions similaires - Particle Illusion format
  1. yim
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 058
  2. AUDUS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    746