module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Partager son écran en deux

Discussion dans 'Magix' créé par Guidou2302, 3 Mars 2007.

1. Guidou2302

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un effet vidéo sur Magix Vidéodeluxe : diviser mon écran en deux pour avoir deux vidéo côte à côte afin de faire un petit montage façon "amicalement vôtre" si ça peut vous donner une idée de ce que je souhaite faire...
    Merci d'avance de m'indiquer si c'est possible ou pas et si c'est possible, quelle est la manip ?
    Bons montages à tous!

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déposer les vidéos l'une en dessous de l'autre sur piste 1 et 3, leurs sons associés étant respectivement sur les pistes 2 et 4, si ceux-ci sont nécéssaires.

Faire un clic droit sur la 2ème vidéo et sélectionner "taille et position de l'image". Ajuster sa taille avec les poignées du cadre.

Idem pour la 1ère vidéo.

Nota : dans "fenêtre d'aperçu" du menu, cocher "afficher tous les objets" de manière à visualiser les 2 pistes.

Cordialement

3. Guidou2302

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial ! Merci beaucoup. J'ai une vieille version de MVD (2003 je crois) mais j'ai trouvé grâce à toi car c'est "cliquer droit" et "effet vidéo", quasiment la même manip.
    Merci donc, cela va m'être d'une très grande aide pour mon montage.
    Cordialement.

4. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "Guidou2302",

Attention fonction implémentée à partir de la version Video deLuxe 2005 uniquement.

Sur la version 2004 et antérieures (2.0 et 1.0), il est possible d'arriver au même résultat avec l'utilisation d'un masque.
    Voir ici (division horizontale), il suffit d'appliquer un autre masque ou de faire une rotation.
    MAGIX Video deLuxe - Division horizontale - Horizontal Split

@+
    DéDé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous