module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Partager le Media Manager entre plusieurs PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par syjerre68, 3 Septembre 2009.

Tags:
  1. syjerre68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je sais que peu de personnes ici utilise le Media Manager de Sony Vegas.
    Moi même, je ne m'en suis encore jamais vraiment servi. Pourtant, pour le nouveau projet que je débute, il me semble incontournable. En effet, j'ai plus de 1400 plans de rushes à monter. Ca représente 8 heures de tournage. Retrouver un plan précis dans cette masse est quasiment impossible sans une classification préalable. C'est pour cette raison que j'envisage de créer une nouvelle bibliothèque de média dédiée à ce projet.
    Seulement il y a une chose que je voudrais pouvoir faire et que je n'arrive pas: partager cette bibliothèque entre deux PC qui ne sont PAS connectés en réseau.
    Je m'explique:
    - PC principal: j'ai tous les rushes sur un disque interne V:\
    - Ces mêmes rushes se trouvent aussi sur un disque dur externe. Lorsque ce disque est branché sur le PC principal, il est vu comme lecteur S:\. Vegas utilise les rushes du disque V:\
    - Sur le deuxième PC, je branche le disque externe contenant les rushes. Il est vu comme lecteur V:\. Donc, les deux PC voient les rushes sur la même lettre de lecteur.
    - J'ai créé la bibliothèque de média sur un PC et l'ai stockée sur le disque externe.