module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Partage de Ressources: on a besoin de vous !

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par katamiaw, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. katamiaw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    717
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je souhaite me mettre au "Mix Visuel" (http://www.vjfrance.com/) qui consiste à mixer des séquences vidéos ou des animations Flash, en fonction de la musique diffusée.

    J'ai récupéré des séquences que j'ai tourné moi-même, mais je n'ai pas assez de ressources pour pouvoir réaliser des mixs qui aient une trame, une idée porteuse.

    C'est pour cela que je viens demander de l'aide auprés de vous, fins vidéastes, pour savoir s'il y aurait de gentilles personnes (passage de pomade :)) pour partager leurs vidéos.

    Les séquences recherchées doivent faire entre 1 et 2 minutes maximum, en couleur ou n&b, le format importe peu (la séquence sera réencodée) mais il faut un minimum de qualité (pas trop de compression).

    S'il y a des membres du forum qui veulent bien m'aider, je cherche pour commencer des séquences sur ces thèmes-là:
    - la ville
    - la fête
    - les couleurs
    - le jeu

    Vous pouvez me contacter par Email ou via MSN Messenger: katamiaw_@_gmail_._com
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page