module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parodie Delire de Film Fantastique et autres....

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Booster, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je découvre ce post qui est super pour recueillir les critiques sur les productions amateurs et pour découvrir d’autres passionner alors j’en profite pour vous montrer mon 2eme court métrage.

Ce court a était réaliser dans le cadre d’un concours pour la sortie de SCARY MOVIE 2 on a réaliser se court en 2 nuit et 2 semaines de post prod (pas a temps complet) malgré le coup de boost on la pas envoyer a temps… :) mais l’important c’est de l’avoir fait non ?

Bref ce court n’a pas réellement de scénario c’est un moment de délire qui parodie divers films… j’attend vos critiques :) (soyez pas trop méchant kan même ;) )

Il dure 5 minutes tourné en DV compresser en DIVX 32Mega

http://www.neoshockweb.com/FuryNight.zip
    ATTENTION renomer FuryNight.zip en FuryNight.avi

A++
    Bye
    Arno Booster

2. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila une petite photos :lol:

C'est la mamie qui se dechene Dark Vador na ka bien se tenir :)

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo !
    Un court vraiment sympa et très bien foutu. On sent le boulot en post prod.
    La lumière bleutée est très réussie, tout comme la cinématique des scènes.

La baston au sabre laser est vraiment terrible, et les bruitages sont nickel.

A quand le prochain ?

:bravo:

4. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gilz :rolleyes: et merci c'est beaucoup trop de compliment !!!!

On vient de terminer le tournage d'un court plus serieux (veritable equipe technique) sans effet speciaux mais avec quelques tueris pour le coup on a quand meme pas fait les choses a moitier puisque vrain flingue, impact de balle avec poche de sang, et meme cascadeur qui tombe dans les escaliers :)))

On va se preparer pour le prochain, kung fu, cable, turie, acrobatie effet speciaux et meme explosion.... on espere realiser un court diffusable donc peux etre tourner en HD... on verra bien...

Voila !!!
    A+++ gliz

5. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne Année :D

6. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment fais-tu le sabre laser ?

7. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sabres LAZER

Salut :)

Ya plain de techniques pour faire un sabre lazer la premiere c'est image par image sous photoshop il est sur que l'on va obtenir un resultat optimal mais c'est tres long.... moi j'ai fais les sabres sous 3DSMAX donc logociel de 3D.
    Les Acteurs se batent avec des batons en bois vert j'ai simblement animer selon les battons en bois un cylindre puis j'ai abliquer un glow et quelques particules pour les etincelles...

Voila
    A++
    :)

8. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est vraiment cool ton court !

moi persos j'ai bien aimer l'aspect marrant. tu n'as pas fait un copier coller sur le vrai scary movie. c'est du tres bon boulot, je trouve.deux trois petit probleme technique, mais rien de grave.:)

post de nouveau pour ton prochain film, je me ferais un plaisir de le matter ;)

bonne continuation.

9. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tommy,

Merci sa fait toujours plaidir de voir qu'il y a des personnes qui aime bien se que l'on fait !!! :)))

Je ne manquerais pas de poster mon nouveau court... enfin pas tres court puissqu 'il fait dans les 30minutes :)

Merci encore si tu as des critiques a faire je suis ouvert a la discution !!! :)

Thanks
    A++
    Arno

10. yakhunter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Booster!

J'ai pas encore vu ton court, je suis en train de le Télécharger (j'ai un 56k, je t'en reparlerai dans 2 semaines....).
    C'est juste que dans un de tes messages, tu expliques à gattaiolo que pour faire les sabres lazers:
    " Les Acteurs se batent avec des batons en bois vert j'ai simblement animer selon les battons en bois un cylindre puis j'ai abliquer un glow et quelques particules pour les etincelles..."

Que veut-tu dire pas "animer selon les batons"?
    T'as fait un tracking, à l'à peu près ou une technique que je ne connais pas encore? si oui, laquelle?

Merci à bientot!

11. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut YackHunter,

ben en fait c'est du tracking sur 2 image l'image intermediare c'est le soft 3D qui le fait. sa va plus vite que de le faire image par image sur photoshop.... et le motion blur et plus sympa

Voila A++ j'attend de tes nouvelles des que tu auras vu le court !!

Bye
    Arno

12. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut booster, comme j'ai deux minutes je vais te dire mais critiques, je vais etre direct, mais c'est pas mechant , je te rassure c'est juste, deux trois trucs que j'ai pas saisi.....

les moins:

--l'intro, je trouve original, mais elle aurais gagner a etre plus lisible (imposible de lire les nom).

--il n'y as pas de difference dans la voie du tueur. tu aurais du lui mettre un petit effet dans la voie quand il est au telephone.

--domage qu'il manque le bruit du fusil a pompe quand la mamie tir sur le zombi dans l'escalier ?!

les plus :

--la voie du perso, et les repliques qu'il as :))))

--les phases de combat (en general) sont bien, (petit bemole pour les sabres laser, he oui encore des sabres laser !? :(

--l'eclairage, et le son, de bonne qualitée.

--quand la vieille tue le scream. effet plus music de fin ( genial )

-- le scenario cool

-- la participation de la "mamie" ( sympas la mamie ! )

enfin bon il y a pas de points positif, et le resultas et tres bien, moi j'ai vraiment bien aimer. je chipotte un peu sur certain trucs , mais bon, c'est pour que la prochaine fois tu t'en souvienne, je ne suis pas un pro. je suis un peu spectateur ,et comme tel , je te dit que j'ai bien aimer.

moi par contre je fait pleins de fautes d'hortographe, sa c'est un default enorme
    :lol:

13. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore toi ?

Je vois que ça marche bien ton film. Je t'ai dejà donné mon avis, donc je ne reviendrai po dessus.

C pour kan le remake de "hasard" ?

Bonne année !!! :D

14. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hellooooo :)

Salut Tommy,

Super merci pour tes critiques non je sais que c'est pas mechant dans tout les cas sa me permet de voir certain defaut que tu souligne cela me permet de rectifier le tir pour la prochaine fois :) donc sa me fait plaisir d'avoir des critiques c'est le but u post apres tout :)

je peux te donner des reponses sur tes critiques pour les moins mais bon sa changeras pas le film .... :(

-Je comprend pour les titres tros de glow et trop rapide et la fonte aussi pas trop top...

-Pour la voie helas j'ai fait un effet ..... quand il est au telephonne mais c'est vrai que l'effet donne pas asser l'impression qu'il est au tel... dumoins dans les aigus sa marche pas.

-Pour le bruit du fusil a pompe j'ai prefere laisser la musique ... la c'est une question de gout... (mais j'avoue ne pas avoir esayer avec un bruit de fusil a pompe...)

Voila voila merci encore d'avoir pris le temps de me donner ton avis c'est cool :lol: ...

A oui pour la mamie c'est MALOU qui joue egalement dans mon prochain film.... je tiens a dire qu'elle est excelente une tres tres bonne actrice!!!

A bientôt !!!
    Bye

15. Booster

Booster Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Dogma :lol:

JACKPOT A DOMICILE est en Post Prod a l'heure actuelle le montage est terminer il manque les effets numerique, les bruitages et la musique originale.... et quelques post syncro sinon il sera pres dans 1 mois ou 2 max..... on espere avoir un studio pour avoir le son en 5.1 se qui serait cool enfin on verra bien en fevrier :) !!

Bye bye !!!
    Dit moi tu as un DVD de tes films ??

A++
    Arno

Dernières occasions

Partager cette page