module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parodie de la Publicité Nike Freestyle...éclairage

Discussion dans 'Archives forum' créé par moler, 4 Février 2002.

Tags:
  1. moler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner, car j'aimerai tourner une parodie de l'excellente pub nike freestyle, celle où les joueurs sont sur fonds noirs et se passe la balle d'une scène à une autre. L'aide qui me serait la plus utile concerne l'eclairage... :perplexe: Mais les autres seront également les bienvenus.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait super, d'autant plus que c'est assez urgent (tournage + montage => avant fin Mars).

Merci d'avance

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je fait du skate alors quant jai vu la pub avec du skate jai craquer ...le niveaux et nul on fait 100 fois mieux ..
    mais s'est vrais que la piub et belle
    alors je lai refaite pour une video de skate a moi .
    fimer de pres sur fond uni (entrepos) mais jai pas fait le meme eclairage (plus perso : plus saturer en rouge et + d ombre a la torche allo et gellatine ferte et rouge )
    jai filmer le fond sans le s skateur
    puis avec (pour l'effacer par diference et "remplacer" par un fond plus noir mat sans alerer le premier plans )

jai fimer de pres puis eloigner les sujet sur le fond noir en post pour limpresion "d'espace"

a un moment ya un ballon de foot qui traverce "la piste mais tous le monde sans fout ;)

petete ca aide tchao tchao.

3. gui

gui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    conseil!

bonjour lacer!
    tu es un tres bon bricoleur!!
    ce site bouge vraiment bien!
    je voudrais que tu me conseil si cela ne te derange pas!
    je voudrais faire de la camera embarquee!!?? je suis un pistard sur un 600gsxr et je veux filmer a prtir d un camescope et avec une camera deportee branchee sur un camescope!!
    peux tu m aider dans la conception!??
    merci a toi!!
    email pour contact!!
    c.2d@wanadoo.fr
    a plus lancer!!

Dernières occasions

Partager cette page