module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Paris, JE T'AIME !

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par jerry steiner, 23 Juin 2006.

Tags:
  1. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voilà, je suis allé le voir hier.
    Je m'attendais à quelque chose de bien, mais là, c'est carrément génial. Tous les courts sont assez bons voire très bons dans l'ensemble (sauf peut être un ou deux), je ne m'attendais pas à voir autant de bonnes choses pour résumer, et aussi diverses.
    Donc si vous hésitiez, et bien ne le faites plus et courrez au ciné !

2. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'étant pas parisien, j'ai pourtant vu ce film à paris (pour la frime? :-) ou simplment par circonstance) bref bien qu'inégal son contenu montre je trouve la teneur cinématographique d'un court digne de ce nom! indépendament des diktat chute & co!...

@+

3. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paris je taime le film le plus pouri que jai vu au cinema ce ne ni plus ni moin qu une publicité de la ville de paris c delanoé qui va etre content je comprend pas pour quoi il y ya autan de bruit sur ce film certain des court métrage son incropréncible comme mon écriture pour ce film ils on du trouvé les subvention et le finacemen tres facilement
    ces le grand probleme en france le cinema et subvetioné et les realisateur ce lache pas sur le projet fon des sénario tout propres ect... voila

4. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu excuseras ma réponse incomplète, mais vu comment tu écris, j'ai pas tout compris. Sache d'abord que tu te trompes complètement, puisque ce projet n'a failli pas voir le jour, justement à cause du manque de fonds, il est resté plusieurs années en suspens. Ensuite, c'est un film-hommage à Paris, qui est non seulement la ville des amoureux comme tu t'en es peut-être aperçu, mais surtout la ville du cinéma, puisque c'est ici qu'il est né. Ce n'est donc pas une vulgaire publicité comme tu le prétends.

Encore heureux.

Je ne vois pas en quoi les réal ne se sont pas "lâchés" comme tu dis sur ce projet. Au contraire, les courts étaient tous très variés, ce qui prouve que tout le monde a bien sa propre vision, et s'est donc bien "lâché".

Bref, je ne vois absolument pas pourquoi tu perds ton temps sur le repaire, étant donné que tu as l'air de n'avoir rien compris au cinéma.

5. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bref, je ne vois absolument pas pourquoi tu perds ton temps sur le repaire, étant donné que tu as l'air de n'avoir rien compris au cinéma.[/QUOTE]

1 quand je vais au cinema jatend du divertisment.
    2 j attend au moin qui et une histoire ( tu a vue le film ? ci tu a vue le film tu a du voir que qu elle court métrage voulais rien dire notament le court sur le quartie chinoi )

mois les courts qui mon plus c
    le court avec l un des acteur du film le sénieur des annaux ( tu voiw du k elle je parle)
    le court avec le méc aveugle terible)
    le court avec le mec qui c est fait planté
    le court metrage avec les mime

et quand je parle de cinema subvesioné
    je veud dire qu il y ya des realisateur qui réve telmen de faire un film qu il von proposé des sénario tou propres tou jolie

et je ne perd pas mon temp sur le repaire ici j apprend énormément de truk
    pour mes clip mes court voilla ;)

6. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok cool mais va falloir apprendre à écrire lisiblement aussi!

;)

@+

7. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi, le court "porte de choisy" n'a pas d'histoire, mais il remplit tout à fait la fonction de divertissement à mon sens.
    Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'histoire ou que le scénar est trop propre comme tu dis que le film est nul : une même histoire pourra être racontée de façon infiniment différente selon la personnalité du réal... Il y a même de très bons films qui ont été réalisés sans aucune histoire.

Je vois que tu as été un brin provocateur dans ton premier message quand tu dis que c'est pour toi le film le plus pourri puisqu'à travers 18 courts, tu en as quand même retenu quatre (madeleine, faubourg saint-denis, place des fêtes et tour eiffel). Pour moi le court le plus mauvais c'est "parc monceau" (avec nick nolte et ludivine sagnier), quant aux meilleurs : Bastille, Place des fêtes, Tuileries, Le Marais et évidemment Tour Eiffel (et Montmartre sympa aussi, sans être dans les meilleurs, Podalydès a déjà fait beaucoup mieux ; mais parce qu'il montre vraiment le quotidien du parisien :D )
    Et j'ai vu le film deux fois :bravo:

8. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais encore me faire tapé sur les doit par un modérateut pas de phonetique ici lol dsl

pour moi 4 court sur 18 c pas assé lol
    mes pas grave ca me motive pour faire le mien tres vite ;)

9. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification: c'est pas à Paris qu'est né le cinéma mais à Lyon ;)
    Paris n'a été que le lieu de la 1ère projection publique .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page