module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Paris in love

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chrispopof, 12 Novembre 2012.

Tags:
  1. chrispopof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je me permet de vous présenter mon premier court métrage, Paris in Love, réalisé au printemps dernier et disponible sur Youtube depuis quelques jours :

Le film est en anglais mais il y a des sous-titres en Français. Je serais ravi d'avoir votre avis.

#1 chrispopof, 12 Novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    la voix est énervante... refait là en studio, il y'a trop de réverbe on dirait que c'est enregistré dans des chiottes ou une salle de bain... mis à part ça trop de timelpase et de mauvaise qualité de surcroît... filmé à la gopro? il faut plus de propreté dans tout ça. je me doute bien que youtube n'aide pas vraiment côté compression mais là il y'a un réel problème. il faut plancher à faire plus attention aux prises de vues et aux prises de son... voilà bonne journée:hello:

3. chrispopof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Snooz, merci pour ton retour. Pour ce qui est de la voix, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est franchement mauvais. C'est le principal problème du film selon moi. Mais j'ai dépensé beaucoup d'énergie sur le film, et au bout d'un moment, il faut savoir passer à autre chose. J'ai décidé de la laisser tel quel.

Pour ce qui est de l'image, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Est-ce le traitement photo que tu n'as pas aimé ?

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben il me semble que les photos n'ont pas une très bonne définition c'est dommage car j'aime bien les timelapse, mais là ça cloche trop de compression ou alors tu as du envoyer sévère sur mercalli pour stabiliser tes rushs et tu as perdu en definition.... bref je sais pas. un timelapse normalement ça se fait quasiment en 4k donc tu peut zoomer dans l'image sans perdre, cropper retailler dans le vif etc, mais là ça pêche un peu comme on dit :unsure:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page