module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Paris 3, des étudiants?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par LeMartien, 13 Janvier 2006.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que Jullier a de l'humour et se met beaucoup en scène, il a un petit côté fourbe amusant. Il joue de cette oralité va-t-en-guerre. Ca fait du bien d'entendre un prof parler de cinéma commercial, même si on ne comprend pas exactement où il se situe par rapport à ce cinéma: l'apprécie t-il vraiment ou l'apprécie t-il comme objet d'étude?...

D'accord avec toi pour Ramirez.

(je t'ai envoyé un autre MP ;) )

2. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ramirez je l'ai eu en Buster Keaton, Sacha Guitry et là je l'ai en Cinéma et litterature. Je n'ai été décue que par le dernier cours, car déjà il était pas mal absent + les manifs j'ai eu à tout casser 4 cours avec lui et il ne disait rien de très interessant mis à part des annecdotes perso. Mais j'aime bcp le personnage !
    Jullier j'ai jamais eu...
    Sinon pour les "piliers" de Censier je pense que j'ai déjà donné mon opinion au tout début du post...

3. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors vous devenez quoi ?

4. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens juste de Paris 3 pour ma ré-inscription en M1 (<_<), c'est Dubois qui m'a corrigé, il m'a mis 8....

5. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment ça il t'a corrigé ?

Dans le dossier de réinscription, il n'y a que les notes à reporter et à rappeler ton sujet non ?
    Sinon ils m'ont dit que la partie réservée au directeur de recherche n'était pas à remplir.

Bref, moi je rends mon dosser de réinscription en master 1 jeudi (dernier délais) et puis faut que je finisse le dossier de Lindeperg et de Ramirez... pfffff j'ai pas fini moi encore. :(

Qui devient quoi sinon ?

6. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en fait elle a oublié de préciser des chsoes, au secrétariat, ils te donnent certaines copies (c'était mon cas aussi)
    ils reportent les notes qu'ils ont( d'ailleurs ils ont oublié une note...)

j'ai rendu le jour meme, ils ont ouverts tard(14h30^^) j'ai rempli sur palce, j'avais une photo, la chance.. et voila
    redoublement l'année prochaine :D

7. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu dire que la section arts du spectacle de marne la vallée avait fermée la semaine dernière, qu'en est-il vraiment?

8. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas, car la section cinéma de marne la vallée est assez bien réputée et semble attirer beaucoup de monde. Enfin quoi qu'il en soit je n'en ai pas entendu parler, et d'ailleurs sur le site de la fac ce n'est pas mentionné.
    en revanche sur le site de paris 3 j'ai vu que des rumeurs (fausses) couraient au sujet de l'implantation du centre censier a marne la vallée..

voilà ce que je sais, c'est peut-être cette rumeur qui t'a amené à poser la question,
    bonne soirée

p.s : pr les étudiants de paris 3... est-ce que qqun compte se rendre à la fac ? car j'ai besoin de connaître ma note avec Journot, mais je fais de grosses journées au travail et du coup je ne peux pas y aller. Dc si qqun y va, peut-il au passage regarder ma note ? merki

9. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord merci loly.
    Peut tu me dire quelle est la démarche pour s'incrire a paris 3?

merci.

10. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peut m'inscrire a l'université de marne la vallée malgré un avis défavorable lors de ma pré-inscription?
    svp répondez moi j'ai besoin de savoir trés vite.
    merci

11. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, a l'attention des étudiants de paris 3,
    N'ayant pas été acccepté a marne la vallée, j'ai reçu une fiche d'inscription ou on me demande de faire trois choix, puis-je y mettre la licence cinema audiovisuel sachant que cela ne faisait pas parti de mes choix ravel?

Merci de me répondre assez vite si possible.

12. Helene63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... réponse concernant ma demande d'admission en licence 3 : refusée ! :(

13. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En licence 3 à Paris 3 ?
    Bah, c'est bizarre, on a été accepté assez facilement avec LeMartien. Peut-être qu'il faut les relancer, aller demander pourquoi tu as été refusé, il me semble que LeM avait dû faire un peu de forcing pour rentrer.
    Ou alors, il a dû y avoir tellement de redoublants à cause du CPE qu'ils ne pouvaient pas accepter beaucoup de nouveaux :/

14. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors...

Les inscriptions se font en ligne désormais ! Mais là c'est fermé jusqu'au 5 septembre ^^

15. Helene63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Little.alien, le motif de refus est le suivant "capacité d'accueil limitée" mais je ne me décourage pas, je vais rappeler, rappeler et rappeler jusqu'à avoir une explication.

Pensez vous qu'ils puissent être informés des "désistements" ? Car si des gens ne s'inscrivent pas, je peux très bien prendre leur place.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page