module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Paris 3, des étudiants?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par LeMartien, 13 Janvier 2006.

Tags:
  1. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis étudiant en master ciné à PAris 3 et... je ne vais plus en cours cette année tellement je m'ennuie, je n'apprend rien du tout sur le ciné, à la place j'ai trouvé un stage qui me botte plus !

Y a t-il des gens de paris 3 ici ?

#1 LeMartien, 13 Janvier 2006
    Dernière édition: 24 Janvier 2006
  2. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, moi.
    Mais c'est normal, tu me connais...
    :D

3. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais ca n'empeche pas que je m'emmerde :)

Rien quele sujet d'esthétique...

-Quelle est la matière du cinéma ?

et autres :)

4. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensais etre le seul lol.
    meme cas mais a paris 10.
    M'ennuie tellement que je ne vais plus en cours.
    J'ai bossé comme machiniste en novembre et decembre mais mon chef machino est parti 3 mois sur un long.

Tu fais quoi comme stage sinon?

Je pense de plus en plus à me finir dans une école privé, ce dont je redoutais le plus.
    les tournages c est bien mais c est vraiment fatiguant de chercher encore et toujours a chaque fin de film.
    Vais me tourner vers une formation de monteur, les stages etant soit bidons soit pas assez formateurs pour envisager travailler derriere.

5. Gild

Gildx