module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

parentage

Discussion in 'Archives moteurs' started by oasisprod, Dec 18, 2007.

Tags:
  1. oasisprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'essaie de tester le paramètre de parentage pour faire suivre 2 objets sur la même trajectoire et je me prends la tête à vrai dire ! J'ai créé 2 calques que j'ai glissé sur la time-line j'ai assigné à l'un d'eux qu'il était le père de l'autre objet mais lorsque je lis mon animation je n'ai qu'un objet sur ma compo??? Je ne sais pas s'il faut faire autre chose, sûrement. Y a t-il quelqu'un qui puisse me donner la procédure.

Merci par avance !

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela semble une animation de position, tu ne devrait pas avoir de soucis. Créer un objet nul qui sera le maître, et assigne tes deux calques en parentage du nul.

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou fait avec un seul calque ton animation de position. Un fois que c'est fait, tu le duplique, le décale, et le parente au premier.

4. oasisprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pige pas un truc !

j'ai bien saisi les 2 faons mais dans le premier cas lorsque j'assigne l'objet nul aux deux autres et que je lis l'animation mon deuxieme objet n'apparait plus pendant la lecture et réapparait simplement à l'arrêt donc il y'a un truc que je fais pas mais où ? D'autre part dans la deuxième façon comment je peux dupliquer sur un même calque alors que c'est 2 objets différents, je comprends pas et je commence à désespérer.

Merci !!!!

5. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu fais la prévisu, tu ne vois pas ton second objet ? :perplexe:

Si c'est pas ultra confidentiel fais : menu/rassembler le projet et zip moi le tout, puis tu m'envois à
    kid-killerArobaseHotmail.fr

Je matte ça ce soir et te dis :approb:

6. oasisprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trouvé !

En fait j'ai réimporté un autre objet et là ça marche j'ai mes 2 objets mais y a t-il des fichiers incompatibles car avec celui que j'avais récupéré d'internet c'était impossible, Bref, pourrais-tu me redonner le principe de ta deuxième méthode en dupliquant sur un même calque, en fait j'ai pas bien compris comment je peux dupliquer 2 objets sur un même calque alors qu'ils sont déjà en 2 calques puisque ce sont 2 images que j'importe d'internet???

7. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parlais de dupliquer le calque, qu'il soit un objet importé ou autre (ctrl+D ou pomme+D).
    C'est résolut, salut.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous