module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pare soleil

Discussion dans 'Panasonic' créé par Camoulox, 12 Mai 2006.

1. Camoulox

Appréciations:
    +6 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour,

cela fait un moment maintenant que je cherche un pare-soleil pour ma GS400. Je pense que je devrai passer par un adapteteur car le diamètre de 43 mm du GS400 n'est pas vraiment des plus courants... Bref c'est un modèle un peu dans le genre ci-dessous (voir photo) que je cherche. Malheureusement impossible de trouver tant dans des boutiques que sur internet (et j'ai vraiment cherché !) on peut en trouver aux US mais ces sites ne vendent pas généralement en dehors de leur pays.

quelqu'un peut il m'aider et me dire ou trouver sur internet ou dans quel magasin (sur lyon) ce type de pare-soleil ?

merci
    Konica2.jpg

#1 Camoulox, 12 Mai 2006
    Dernière édition: 30 Mai 2006
  2. jojo-fK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis interressé pour du 43 / 52 / 72 mm! ce derneir surtout, mon grand angle raynoX causant qq halos..

si quelqu'un a un plan pour acheter dans le coin....... :hum: ;)

3. Camoulox

Appréciations:
    +6 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Et bien comme cela on est au moins deux !

Je suis allé voir ton film (auto fiction) sur ton site. C'est sympa. Il faut rentrer dedans mais sympa. Tu as travaillé le contenu et le "contenant". A ce propos tu film avec quoi et comment car la qualité des images est sympa. c'est avec un GS400 en 25P ? tu retaite l'image ensuite ?

Si j'ai des nouvelles d'un pare-soleil je te fais signe.

4. jojo-fK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui l'union fait, la force, àplusieurs peut-être qu'une commande groupée chez BH vaudrait le coup.. enfin là-bas ou ailleurs...

pour ce qui est de ma vidéo, merci de ton commentaire.. je te copie/colle ce que je viens d'écrire sur le festial permanent:

note= Je n'avais pas encore mon grand angle en tournant ces plans .

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous