module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pare-feu et Pinacle Edition Liquid

Discussion dans 'Archives forum' créé par docco1, 21 Août 2004.

Tags:
  1. docco1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La discussion de ce problème est déjà survenue plusieurs fois dans ce Forum.

    J'y apporte ma maigre contribution. Ennuyé par la présence de Norton System (Anti-virus et pare-feu) j'ai opté pour l'inactivation définitive du pare-feu et l'installation d'un pare-feu physique Zywall 2, qui me permet de travailler avec 2 ordinateurs sur internet, en même temps et ne pose plus de problème avec Pinnacle Edition liquid.
     
  2. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise au point !

    Aucun antivirus n'est un problème si il est bien paramétré (même norton). Pour info ça fonctionne aussi très bien avec kaperski antivirus et anti hacker.

    Un bon firewall et un bon antivirus prend un minimum de ressource autrement c'est inquiétant.

    C'est pour cela que c'est mieux de faire un autre boot XP pour installer liquid et les autres logiciels et ainsi bénéficier de toute la ressource du PC.


    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page