module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

parasites sur image SVHS

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par bourigo, 11 Février 2006.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je travaille à récuperer des K7 SVHS, avec un magnéto Hitachi, qui a plus de 10 ans..;
    çà marche mais mon image est parasitée touts des 5 secondes environ ( ce n'est pas cyclique) par une parasite très fine et noire qui traverse l'écran, c'est désagréable à visionner, même si c'est très court, qqs miliisecondes, que j'arrive à supprimer en faisant une transition en fondu enchainé de 10 ou 20 ms !!
    mais c'est un boulot énorme, vu les heures de K7 à monter..

d'après vous serait ce soit les t^tes encrassées?? ( je pense que j'aurais plutot des trainées blanches) ou par hasard , des pbs de condensteurs HS dans le scope, on en avait déjà changé, mais c'est possible que çà revienne, car il ne sert qu'une fois pa an !!

merci pour vos avis

2. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A partir du moment ou ce n'est pas cyclique c'est surement pas les têtes de lectures.

Mais si c'est toujours la même degradation même intensité... peut être la bande ?

essaye de nettoyer !

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et Merci frederick..

j'ai essayé le nettotyage, sans résultat ..;

je pense que le scope estHS, tout au moins des condos??

Chargement...

Partager cette page