module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parasite dans le son

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Scorpionch, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. Scorpionch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila mon petit probleme.

j'ai un camescope Sony TRV18e
    et dans certaine sequence, j'ai comme un craquement, c'est pas régulier, mais on l'entend fort avec le son du film.

est-ce qu'en utilisant un micro séparé du camescope, ca pourrais arranger le truc, ou c'est dans le camescope qu'il y a le probleme ??

merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu as des clics dans le son, c'est l'équivalent des mosaïques dans l'image. Les causes sont multiples en commençant par des drops sur la bande.
    Les clics peuvent également se manifester en relisant des bandes sur un caméscope dont un guide de bande s'est désaligné ; on le constate en relisant des bandes anciennes ou des bandes provenant d'autres caméscopes. Le risque d'entendre ces clics est beaucoup plus fort si on a enregistré en LP.
    Si les clics sont exactement au même endroit à chaque relecture de bande, c'est que le défaut est enregistré et aucun nettoyage ne l'enlèvera.
    D'autres causes dans l'électronique du caméscope sont possibles. :)

3. Scorpionch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page