module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

parasite audio sous premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nightman, 16 Janvier 2003.

Tags:
  1. nightman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) j'ai souvent un parasite audio(genre de "clik clik" de 1/2 s de temps en temps) quand j'insere sur une 2 piste audio un fichier mp3.
    Pourtant, il n'existe pas reelement ni sur la piste son de mon film, ni sur le mp3.
    mes reglages sont 128 kbit/s et 44800hz pour les mp3.
    si vous avez une idée (j'ai une carte son soublaster 5.1).

2) je trouve le niveau sonore un peu faible sur ma tv. J'ai deja entendu parler d'un viewmetre audio sous premiere mais j'ai jamais vu ou l'activer.
    Pour amplifier ma piste sans degrader sa qualité, que me conseiller vous (fonction gain sous premiere, exporter l'audio et l'amplifier sous un autre logiciel, autre chose ... ???)

merci à vous

http://www.ifrance.com/amatcinema

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qq pistes peut-être ?

Bonjour nightman :

je travaille de jour et n'ai donc pas première sous les yeux, alors je te donne des pistes de mémoire ..

Pour le parasite klap klap je dirais que c'est le voisin ... celui avc une jambe de bois, ou un termite qui casse la croûte !
    Bref je sais pas.

Pour le reste (le son) : plus sérieux :

1 - pour afficher le vu-mètre du son, cherche du coté de la barre de menu : Affichage / fenêtres / etc ...
    il t'affiche des vu-mètres pour chaque piste son et un vu-mètre général.

2 - pour augmenter le son, j'utilise d'abord la time line : clic sur le petit triangle en début de piste son, pour dédoubler la piste son choisie. tu as une ligne rouge sous chaque clip.
    Tu choisis le clip que tu veux augmenter. Tu pousses vers le haut la ligne rouge (j'espère que tu sais comment ... : sinon appuyer sur U et regarder dans les outils de montage: une case va changer jusqu'à ce que tu ais un trait avec 2 flêches au dessus et deux en dessous ;: tu as alors le nouveau curseur)
    tu montes la ligne rouge de la piste son du clip choisi... ca doit être suffisant !

Si ce n'est pas le cas : tu as encore deux possibilités :

a) sélectionne ton clip, puis clic droit : options audio / gain audio : tu as une fenêtre avec 100% : tu augmentes (maxi 200%)

b) sélectionne ton clip, puis glisse lui dessus un filtre audio qui va bien : il y en as un qui s'appelle amplifier.

Ah que coucou et bon montage.

Cordialement, fikivir
    :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page