module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paramètres séquence premiere pro h264 1080p

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jakin1950, 11 Février 2016.

1. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +208 / 478 / -4
    bonjour
    je débute avec premiere pro : mélange de vidéos 1080 p 30 ips et de diaporamas kern burn
    comment paramétrer la séquence et l'export ?
    Excusez cette question basique
    j'ai 29,97 images/S 1920 X 1080 code temporal compensé 29,97
    prévisualisation : apple pro res 422 HQ
    dois je cocher : résolution maximal et qualité de rendu maximale composite ne couleur linéaire ?

Pour l'export de la séquence :
    j'ai mis correspondance des sources
    que faut 'il faire sur les options : ?
    utiliser la qualité de rendu maximum
    utiliser les prévisualisations
    utiliser l'interpolation d'images

Je travaille sur un iMac avec un SSD et 26 gigas de ram Intel Core i7
    ATI Radeon HD 5750

avec les paramètres actuels , mes effets kern burn ne sont pas parfaitement nets , moins bons que ne le fait fotomagico.

Cordialement/

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    utiliser la qualité de rendu maximum : OUI
    utiliser les prévisualisations : uniquement si vous avez calculé beaucoup d'effets, et que vous avez des ligne vertes au dessus de la timeline
    utiliser l'interpolation d'images : NON, sert uniquement si la fréquence image de sortie est supérieures aux sources
    Par contre vérifiez le débit d'encodage, qui est certainement trop faible.

Olivier

Fichiers attachés:

3. jakin1950

So