module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paramètres quick time ref

Discussion in 'Avid Media Composer' started by super fred, May 31, 2003.

Tags:
  1. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un pourrait-il me donner les bons paramètres d'exportation en quick time ref?mon export n'est pas beau, il y a des sacades...
    merci d'avance

2. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas vraiment de parametre à regler en QTR puisque tu travaille directement avec ton rush d'origine... a part les trames. Si ca saccade, tu as choisi la mauvaise. (essaye Upper Field First) N'oublie pas de repreciser la meme trame dans le logiciel ou tu reimporte ton rush... c'est clair?
    antonio

3. telecommande

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est pour rentrer tes exports dans AE , mefie toi du codec avid ,

pour ma part je ne coche plus le codec avid en export quick time reference car j'ai constaté des problèmes sur AE5.5 (blocage sur la lecture au bout de 20 sec) et j'ai cherche un sacre moment avant de comprendre .

Par contre pour exporter de AE vers EXpressDv , le codec avid marche bien , allez savoir pourquoi

A+

4. clam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    telecommande : je n'ai jamais eu de problème avec le codec Avid DV. Mais comme tu ne spécifies pas, je pense que tu parles du codec Avid méridien car celui-ci est dispo en export à partir de AE (le codec Avid DV ne l'est *PAS*, il ne sert qu'à RELIRE les fichiers QuickTime exportés de Xpress DV). Le codec Avid méridien est basé sur du MJPEG et que tu auras donc une compression à la sortie de AE et une nouvelle compression à l'import dans Xpress DV.

5. telecommande

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clam:

J'ai le probleme uniquement en export de avid avec la case "utiliser le codec avid cochée"

j'ai effectivement cherche dans les forums us et je n'ai rien vu de tel sur ce probleme sauf sur les versions 6 de quick time,(je suis en 5) je l'ai poutant bien cerné et reproduit sur ma machine.
    Ae au bout de 20 sec environ bloque, si je n'ai pas coché le codec avid a l'export , le fichier apparait dans AE avec la compression: pcdv ? et tout marche bien .

Pour l'export a partir de AE , j'utilise le codec Avid Dv , pas le meridien et avid import rapidement ce fichier, plus rapidement qu'avec animation.

6. nikos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi non plus, je n'ai jamais eu de problème en cochant "codec Avid" en import et en export....
    Peut-être une question de version...

7. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour exporter de Avid vers AE il existe un plug magique

Automatic Duck

Il convertit des OMFI de tel sorte que tu travaille directement avec les medias Avid

Il n'existe de rien de specifique dans l'autre sens

Voila

@+ YvesP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous