module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Paramètres pour diaporama photos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Mafaroche, 3 Novembre 2004.

1. Mafaroche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute complétement sur le montage vidéo, donc toutes mes confuses si je raconte de grosses conneries:perplexe:

Après de longues lectures des tutoriaux et des forums, j'aurai quand même besoin de l'avis d'un expert pour les paramètres de mon projet. :help:

Je souhaite monter un diaporama à partir de photo Jpeg issues d'un appareil numérique, pour arriver à une durée totale d'environ 40 mn.
    Ce diaporama est destiné à être lu à partir d'un PC sur un vidéo-projecteur. Je voudrais également pouvoir le graver sur un CD (car pas de graveur DVD) pour le lire sur d'autres PC ou bien sur un lecteur DVD de salon si possible.

Comment dois je régler les paramètres de mon projet, et quel format de rendu choisir ? :help: :help: :help:

Manu

2. Mafaroche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse !

Je crois que Vegas est plus indiqué car je veux compléter le diaporama par un montage audio et des titres avec effet.

Pour le CD :
    - Vegas calcule automatiquement la qualité pour remplir le CD ?
    - Ca va être vraiment trop pourri pour 40 min de diaporama ?

Pour l'encodage mpeg, j'ai récupéré le Frame Server de Debug Mode et TMPGEnc car il m'a semblé comprendre sur le forum qu'il est plus intéressant que l'encodeur par défaut de Vegas. D'où mes questions sur son réglage :
    - type de vidéo : progressif ou entrelacé ?