module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Paramètres export HD (GoPro) avec Première Pro CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mouskrider, 31 Juillet 2010.

Tags:
  1. mouskrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Nouveau possesseur d'une GoPro, je m'éclate vachement avec.
    J'arrive à gérer la HD avec Première mais l'exportation ne me satisfait pas totalement..

J'ai fait pas mal d'essais, mais j'arrive pas à trouver le bon compromis poids/qualité (je pense qu'on est tous à la recherche de ça..

Pour l'instant j'arrive à exporter plutôt proprement en 720p 30i/s
    Code:
     Format H.264
    NTSC, 1280*720, 30i/s, Inférieur
    AAC,160 Kbits/s, 48kHz, Stereo
    VBR, 1 passe, 6.00 cible, 10.00 max
    Quoi que ca reste un peu lourd 200mo pour 5mn de vidéo.
    Voici un lien sur viméo :

Par contre, étant donné que je filme en 1080p, j'aimerai me faire une version pour garder mais avec la préconfiguration HDTV 1080p 29.97 - Qualité supérieure
    (VBR, 1passe, 32.00 cible, 40.00 max) c'est vraiment trop lourd...

J'avoue que je suis un peu paumé dans ces configurations et j'aimerais bien faire des super vidéos avec la GoPro (car matériellement elle est capable de supebes images)

J'imagine que vous n'aurez pas de solutions miracle pour moi mais si vous pouviez m'indiquer sur quoi agit, quelle sont les genres de configs qui risquent de fonctionner le mieux.

J'en profite pour poser une deuxième question : J'ai un grosse impression de perdre de la vivacité de couleur en passant par le montage et l'exportation. Après le montages, les vidéos paraissent bien plus fades que l'original..
    Est-ce que c'est plus qu'une impression?
    Comment y remédier?
    Connaissez-vous un moyen de "booster" les couleurs avec PPro ou AE, j'aimerai
    arriver à un rendu bien vif dans un premier temps et pourquoi pas pousser un peu
    plus pour le fun..

Merci beaucoup à tous !

#1 mouskrider, 31 Juillet 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Partager cette page