module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Paramétres d'exportation HDV en WMV9

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JPV, 2 Novembre 2005.

1. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A partir de rushes HDV, j'ai effectué un montage HDV à partir de PPRO 1.5.1.
    Je souhaiterai visualiser le petit film sur mon PC portable (DELL Inspiron 9300 - affichage 1920x1200) en format WMV9 HD.

J'ai fait de nombreux essais à partir des presets fournis par PPRO 1.5.1 :
    WMV9 1080 25p
    WMV9 720 25p
    en désentrelaçant ou pas
    etc, etc ...

Les résultats sont tous mauvais : image marbrée, image ralentie, image désynchronisée avec le son, etc ...

J'ai aussi fait un essai en utilisant le codec CineForm fourni avec PPRO 1.5.1 en exportant en HDV .avi.
    L'exportation HDV .avi est correcte, mais le fichier est évidemment extrêmement volumineux.

A titre d'essai, j'ai téléchargé les fichiers démo HDV sur le site Microsoft.
    La lecture de ces fichiers HDV sur mon PC portable est OK avec Windows Media Player 10.

Je suis sur que certains d'entre vous ont fait une exportation en format WMV9 d'un montage HDV.
    Merci de m'indiquer les paramètres que vous avez choisis.

JPV

2. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'es tu pas sûr d'avoir pris un débit trop important pour ton portable, d'ou la sacade ou décalage entre son et image ? Il est clair que c'est une grosse résolution qui n'a rien avoir le DV. Essaye avec un bit rate moins important... Si j'ai dit une bêtise pardon.:o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous